Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Je sais pourquoi le forum se meurt...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Parce qu'Atomix est trop bon! Vraiment trop bon, du coup, plus de question, plus de problèmes... Forcément, le forum se meurt... Remettez-nous des bugs dans le prog', merde!
 

Posted Thu 02 May 02 @ 9:26 am
Je pence que les bug sont présents à la sortie d'une nouvelle version , une fois que le soft est installé , cela roule .


Jo.
 

Posted Thu 02 May 02 @ 12:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Jeffnaut : LOL !!!
J'ai bien aimé ton gentil et trés drôle post mais après tout C la belle saison et il n'y a pas que les bugs qui venaient faire parler ou rire les gens ici ! Songes que les beaux jours reviennent et qu'arrive les exams pour certains !

Et tu n'es pas le seul à venir ici, si t'es là pour te marrer cool, tu pourras tjrs compter sur moi ou quelqu'un pour venir ici.

kheyo (-)))))

Ps : non Phenryll, non Dj Morris, non Dj Balbi, non Mathor, non Maboul, ne me regardez pas comme ça, je n'ai absolument donné aucuns noms dans ce post !!!!!!
 

Posted Thu 02 May 02 @ 12:23 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
qui a parlé d'examens ! je suis à J-1 !

Dans 24 heures, je serais face à une feuille blanche d'anglais :)
(bon ca, pas de problèmes la dernière fois je l'ai torché en 25 minutes au lieu d'une heure et j'ai eu 15 donc je suis pas du tout inquiet)

Par contre si certains d'entre vous peuvent me donner un cours potable sur la convergence, les intégrales généralisées, les séries de fouriers et l'utilisation des suites/séries pour certaines équas différentielles (en gros tout premier le cycle universitaire) là je suis preneur car je le sens mal! ENfin mercredi je suis en vacances c'est tout ce qui compte! Pour le moment, je retourne à mon Anglais, ma chimie et mes oscillations! (je sature grave ca fait 15 jours que je ne fais que cela)
 

Posted Thu 02 May 02 @ 1:09 pm
Ah, voilà l'explication du pourquoi du comment... Yan-X est en exams... Du coup pas de réponse aux questions... Je voulais juste avoir quelques infos sur la déclaration d'acte de téléchargement, combien que ça coûte, comment qu'on fait, etc... Mais silence radio. T'inquiète pas, ça urge pas...
En attendant, Yan-X, MERDE.
 

Posted Thu 02 May 02 @ 1:52 pm
Oki, oki. Demain, c'est la der des der pour l'année. Ouip, ben moi, ce sera pour fin juin. Tu as choisi un prg spécial "j'veux aller plus vite que ts le monde"? Tu commences les cours mi-aout pour finir début mai?

Comme je suis sympa: ton anglais, je suis sûr que tu l'auras. Tu sembles suffisamment à l'aise ds cette matière pour te taper au moins la même note (en tt cas, d'après ce que je peux lire de toi (in English donc).

Comme je suis pas sympa: si ton truc d'oscillation tombe à l'eau, tu auras tt les vacances pour revoir correctement. Imagine, des semaines entières et entières où tu pourras t'adonner et affiner ta compréhension du sujet, développer avec passion un point particulier du cours qui t'as "émerveillé", réaliser un stage ds ce domaine, etc. En plus, tu disposeras de tt le temps pour te procurer aisément le bouquin que tu recherches. Bref, à la gloire de l'érudition, c'est à se demander s'il ne vt mieux pas "faire une côte de présence" (çà se dit chez vous?) pour profiter de suffisamment de temps libre à consacrer (bien sûr) au fameu principe d'oscillation chez les Indigènes de Chicago... (poil au dos)
 

Posted Thu 02 May 02 @ 1:53 pm
C'est étrange, mais j'ai le sentiment que Yan-X n'assistes pas trop svt au cours. Doublement étrange (voire marrant), pcq moi non plus: "pas bien!" Bon, pour moi ce sera jusque fin juin biblio du matin jusqu'au soir. Horaire classique: 9-17 (13-14 = pause déjeuner, font savoir profiter d'autres chose).
 

Posted Thu 02 May 02 @ 1:57 pm
C'est là qu'Atomix dévoile toute sa valeur... Pendant les examens... Pour réviser, il suffit de sélectionner une petite playlist, et hop! Automix, ça mixe tout seul...
 

Posted Thu 02 May 02 @ 2:06 pm
MathorHome userMember since 2001
Yan-X je dois toujours avoir mon syllabus sur les intégrales généralisées, les convergences,... mais je ne sais pas s'il peut vraiment t'aider..(tu sais les syllabi de l'unif sont rarement claires et détaillés...pff!)
Faut voir pour quand il te faut cela...
Mathor
 

Posted Fri 03 May 02 @ 1:33 am
J'ai l'impression que c'est pour tt de suite...
 

Posted Fri 03 May 02 @ 9:35 am


(Old topics and forums are automatically closed)