Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix Club sur PAris

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon, je vois que je suis pas le seul a galérer pour tourner avec du bon matos, et gérer l'AtomixDjying de manière un peu légère...tout ca parceque j'ai pas de quoi m'acheter mon matos.
CA me donne envie de revenir aux bonnes vieilles méthodes de collectivisation.

Donc: idée (à jauger)
existe-t'il une assoc. d'atomixer sur paris? sinon, ca serait cool d'y penser...

 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 6:37 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Suis plutot playlisteur que DJ, ca m'interesse pas trop, je bouge assez rarement le PC.
C'est mieux de rester en communauté simple, je pense.

Enfin, ca peut pas faire de mal de faire une assoc, mais je trouve que c un truc truc lourd outour d'un outil très versatile, mais néanmoins excellent
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 6:44 pm
Dites les gars-member, c'est moi qui suis à la masse aujourd'hui ou quoi? Dis GrdTom, je crains que tu doives disposer de la licence pour être légalement autorisé de mixer en soirée avec Atomix. Personne ici n'a pensé à le relever!? Ou c'est moi qui n'ai vraiment rien compris? Teamers, j'suis tellement à côté de la plaque ds mes props?
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 6:58 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Bah non, la démo est à disposition, il a déjà la "sanction" de n'avoir pas toutes les capacités du logiciel.
je pense pas, faut voir les volontés des teamers.
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 7:08 pm
L'utilisation ds un lieu public demande la licence. Je ne crois pas me tromper...
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 7:17 pm
waoow je vois que 4 threads a la fois, ca part en couille facilement...je n'ai pas mixé dans des soirées avec atomix...je n'ai pas mixé (au vrai sens du terme) dans des vrais soirees (au vrai sens du terme) non plus...ni tout autre combinaison d'affirmation dans ce genre. Et je serai ravi de m'affranchir de cette suspicion si pour le moins j'etais sûr qu'atomix ne finira pas comme un jouet , i.e. : un objet de dependance dont on se debarasse dans le fond d'un placard un beau matin de crise de conscience...
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 7:22 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Atomix est plus un outil qu'un jouet.
maintenant, suivant l'age, c'est une qualification qui varie...

Imagine un marteau, par exemple, le jeune pré-pubère joue avec, l'adulte travaille avec. C'est aussi simple que ça.

Si le mix est un loisir et une passion, alors atomix est un outil.
Si tu t'amuses à enchainer (ce qui n'est pas moins noble ni plus con) c'est plus un jouet.

Tout est question de point de vue
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 7:48 pm
donc on est d'accord, un outil de travail ne s'achete pas a la legere vu qu'il doit repondre a nos exigences, et pas le contraire...mais bon, je sais qu'avec de la thune c'est super faisable ... sans thunes, tu fait rien...et entre les deux tu te bouges tu t'organises tu bricole t'improvise...mais tu peux pas faire n'importe quoi non plus.
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 7:53 pm
pour suivre ton idee c'est la facon dont tu geres l'outil qui fait le jouet, et donc, tout depend de si tu as un objectif ou non. Effectivement, rien ne t'empeche de jouer, et ce, a n'importe quel age, et a ce moment la, tu te laisses porter par l'outil...

d'ailleurs, sur ce, je m'en vais jouer...(et pas ave atomix, phenryll...;-))

et respekt a tous les atomixer!
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 8:02 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est un peu ça...

L'achat d'Atomix doit etre le résultat d'un choix éclairé et motivé :o)

Conclusion : Avec Atomix, on assiste au renouveau des Lumières.
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 8:15 pm
Et Pis ton Club, ou ton assoce, sur paris chui pas sur qu'on soit nombreux, fo pas oublié que les members sont du monde entier !!

Nico
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 9:28 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Il faut fédérer...
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 9:48 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On va laisser grandtom encore quelques temps... Je suis sur qu'apres tous ces conseils il va acheter, n'est-ce pas grandhom ? Sinon pour nous tu vas vite devenir un poor lamer, et on n'aime pas vraiment ca.

Ok on est la pour t'aider et repondre aux questions des noueaux utilisateurs, mais faut pas nous bluffer.
 

Posted Sat 20 Apr 02 @ 10:27 am


(Old topics and forums are automatically closed)