Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Party au Québec à Québec :-)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

rcanuelHome userMember since 2003
A l'heure actuelle, il ne s'agit que d'un projet et pour que ce projet devienne réalité, nous vous proposons une formule de pre-inscription.

De 18:00 à 3:00 am et aurait lieu un samedi du mois de juin dans la region de Quebec (29 Juin2002), probablement a Ste-Foy.

Évidement ATOMIX sera en vedette, 2 DJ seront présent d'autre pourrais s'ajouter

C'est une Soirée Rencontre :-))

pour vous inscrire rendez vous sur

http://www.rr3a.com/activite_accueil.cfm
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 12:59 am
Je peux pas y aller, le 29 juin j'ai un mariage a Woincourt (dans la Somme, en France),comme invité, (pas comme Dj), alors aprés la noce je me vois mal faire le trajet avec ma voiture sachant que j'aurais surement dépassé de trés loin le taux d'alcool dans le sang, autorisé par la législation.

Merci quand meme de ton invitation...

Nico
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 8:30 am
pis c'est assez hard de rouller de la somme jusqu'au quebec avec un ptit cou dans le nez MegaLOL
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 8:31 pm
De roulé??? nan on a toujours moyen de faire une pause ou bien on roule en conduisant avec la rouleuse magic.

Mais de conduire c'est sur que sa passe pas trop (dommage j'ai 4 pneus de super car 2 m de diametres, je traverse l atlantique facile avec cela !)).


Nico
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 9:11 pm
Chui un gars de Québec et j'ai des heures et des heures de hardtechno à faire jouer... j'ai du talent et j'aimerais bien mixer avec Atomix... si jamais vous voulez d'autres DJ, je me joins à vous certainement :o)
 

Posted Sat 20 Apr 02 @ 8:08 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Atomix est vraiment un bon outil, je peux que t'encourager à nous rejoindre.

réellement et Sincèrement.
 

Posted Sat 20 Apr 02 @ 8:17 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
En plus, j'aime bien la hardtech, alors ca fait deux fois plus de plaisir :o))
 

Posted Sat 20 Apr 02 @ 8:18 pm
Pareil, j'aime le tech et le hard (pas tout, bien sûr). Donc, tu sors qqs deniers du portefeuille de grd-papy et tu t'achètes la licence. LOL
 

Posted Sat 20 Apr 02 @ 8:29 pm


(Old topics and forums are automatically closed)