Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME SERIEUX !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Samedi soir GROS BUG !
Je mixais depuis déjà 3h00 env.
Config : Skin Pionner CDJ1000,SB live en 3D avec table Mix,
Et d'un coup la 2ème platine ne diffusait plus,
obligé de quitter ATOMIX et de le redémarrer et ceux-ci à 3 reprise au cours de la soirée. Quelqu'un a t'il rencontré ce bug ? Vite please pour une solution, car grave si on n'a pas de lecteur cd pour prendre le relai!
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 6:13 am
Salut ;

Lors d'une soirée , après environ deux heures de mix , j'ai eu identiquement le même bug , qui ne s'est pas reproduit par la suite , j'en ai déduit un bug occasionnel .

Config : p3 667 , 2 cartes sons : une sb sur carte mère et une yamaha , en table mix .

Dans ses cas la ; je pence que tu aurais plus de chanse de redémarrer le pc complet ...


Jo.
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 6:57 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Redémarrez le pc remettra la mémoire à neuf.

Notre équipe recherche actuellement le problème qui provient de directx.
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 7:50 am
attention si tu as laissé l'effet Break sur une platine tu pau avoir ce probleme. J'ai deja eu le probleme. plus de son sur une platine c'est peu etre con mais on peu ce faire avoir juste par ca !
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 9:13 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut

quel OS présente ce bug?

Sous XP, encore jamais eu ce problème, pourtant utilisé en club environ 7 heures sans arrêt.
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 10:01 am
ui c'est vrai l'effet brake peut etre piegeux... fo juste y faire attention et pis voila,

Mais si Yan-X a dis que l'equipe bossait sur un bug crée par Direct-X donc y a un lievre la fo le choper !

Nico
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 10:04 am
MathorHome userMember since 2001
oui je me suis déjà fait avoir avec cet effet "brake"! :=)
Mathor
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 10:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le cd portable à 2fr pour évent. passer une compil est malheureusement obligatoire avec windaube (le prog y est pour rien, même avec traktor ou je sait pas quel prog., le prob peux arriver).

Il faut de toute façon avoir un minimum de 300 méga sur c de libre.

virer un max. de prog. parasite, y.c. les anti-virus....

et en cad de panne le reset est la meilleur des chose à faire....(quand je dit reset, c'est éteindre l'ordi. et le ralumer).
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 11:40 am
J'ai rencontré cela aussi chez moi il y a qq jours. A ce moment, je me suis mis à penser au winner du DJ contest qui rencontre ce pépin à Londre. Pas cool, c'est sûr!

PS: juste pour se faire peur, raconte nous ton impression à ce moment, le petit blanc de qq secondes (qui parait une éternité), les siflements du public, etc. Enfin, c'est juste pour rire!
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 11:49 am
C'est pour cette raison que le multi est LA solution optimale. Réserve toi une partition avec un os (pas forcément le dernier à la mode). Conseil de guerrier, même w98se - pas vraiment réputé pour sa stabilité - est un exemple de stabilité si tu n'as installé que Atomix sur celui-ci. Enfin, autre conseil de rangers, le matos de qualité est souvent vachement plus recommandé que celui à 2 francs. Pas à dire, mais un win qui tourne sur du matos de caca plante plus souvent, c'est empirique les gars. Donc: win = ft savoir le ménager avec du matos de qualité et des drives de qualité (d'où préferer les marques reconnues à celles à la mode de l'autre côté de la galaxie. C'est peut-être une évidence, mais on ne se rend pas asez compte de cela lorsque l'on ne le vérifie pas soi-même.


PS: petit conseil pratique si vous travaillez en multi et que vous disposez d'un second disque, placez le fichier swap sur le second disque, ça soulage encore un peu plus la machine (DD quoi). Utile lorsque il ne te reste plus vraiment d'espace sur ta partition.
 

Posted Tue 16 Apr 02 @ 12:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)