Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: audio doohicky kesako

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.


Je me pose une question depuis un pti moment, c quoi le audio doohicky et surtout, comment ca marche.
voilou gpsr que jaure une reponse!!
Merci ++
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 7:54 pm
MathorHome userMember since 2001
keskidi????
Mathor
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 8:40 pm
Salut Mathor, tu as du passer un WE chargé (mix?).

Anonymous, je dois admettre que je ne comprends pas. "Audio doohicky"... heu... non, je ne vois pas. Je réflechis et je me représente les options, mais je ne vois rien qui ressemble à ça. Ca concerne bien Atomix ou c quoi en fait?
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:39 pm
ui c ets koi sont truc connais pas !

 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 10:14 pm
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:28 pm
me sui trompe , il fallai lire " ca a po de rapport avec atomix"
sorry, jatten vo reponse avec impatience.
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:31 pm
MathorHome userMember since 2001
Quelle orthographe horrible! C'est incroyable!
Mathor
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:58 pm
lol chui sur un forum , c po une dictee..
Bon tt pi , jire voir ailleurs.
Merci qd meme ++
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 12:05 am
MathorHome userMember since 2001
Bien, le audio doohicky est tout simplement un adaptateur qui permet de dédoubler une sortie jack. C'est très intéressant dans le cas où on utilise la configuration "1 carte son + 1 table de mixage" dans Atomixmp3.... En effet, dans ce cas Atomixmp3 réunit les deux voies du son stéréo provenant de la platine gauche par exemple en une et une seule voie, il enverra ce son sur la canel left de la sortie jack (par exemple)..De même pour la platine droite avec le canal right de la sortie jack... On doit se servir de cela lorsque l'on veut se servir d'une table de mixage et que l'on ne possède pas deux cartes sons...

Voilà pour la réponse...
Seulement Anonymous, ce n'est pas très délicat de venir mettre le lien d'un logiciel concurrent à Atomixmp3 dans son forum officiel... Je ne voudrais pas être agressif mais bon renseigne toi alors sur le site officiel de Mj Studio! Pourquoi venir ici??????

Parce que tu es sur un forum alors tu considères que tu peux te taper de l'orthographe : je crois que tu as un peu raison, mais ton niveau d'orthographe est pitoyable. Je me demande si c'est par manque de connaissance ou par paresse...?

Remarque quand-même que tu as reçu une réponse!

Voilà
Mathor
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 12:19 am
MathorHome userMember since 2001
Voilà je viens d'essayer ce programme : je toruve que la qualité sonore est bonne, l'interface est intuitive et bien faite... Mais je ne m'imagine pas une seule seconde animer avec ce programme ... La recherche des mp3 est catastrophique... D'ailleurs Atomiwmp3 n'a rien à lui envier. En effet, Atomixmp3 possède bien plus de fonctionnalités (scratch, effects, skins, navigation pour la recherche des mp3, la fonction "search", les loops,...)

Mathor
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 12:55 am
C'est vrai que question orthographe, c'est tt de même pas facile à lire. A force d'emprunter des abréviations pour la rédaction, la lecture du message par les autres est un poil délicat (voire pénible). Bon, enfin...
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 8:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
message perso pour l'anonimouse.....que tu n'aime pas l'ortographe, bienvenu au club, je suis moi même un crancre...

mais dans ton cas on arrive pas a te lire.....

ce style de message que l'on croise sur les chat est d'ailleur con...

Car non lisible pour la plus part des gens.....

que ca soit plus rapide à taper je veux bien le croire....mais je ne sait pas quel age tu as, j'ai une seul certitude, c'est quand tu devras taper un curiculum, tu verras avec quel facilité ce genre de language te facilitera la vie....8-)))
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 8:20 am
nan mai ces du fonétik ! vous avé rien conpri !! hihi

Nico (de retour au boulot)
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 11:26 am
Mathor.

Toi qui a répondu sur l'annalyse du dédoubleur jack:
un dédoubleur jack normale n'est pas un Y-Spliiter ?!
Bon attend j'en fait un nouveau forum car j'ai envie de creuser le pb !!!!
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 1:07 pm
en effe il sagi de lemploi de la phonetik pousse a lextreme, cekla ne vous convien po, c po grave.
Merci pourla reponse mathor je crois, cependant je crois quil est possible de realiser la meme chose ac deux cartes son, je me suis renseigne ms le gerant du magasin ma pas semble convaincu a 100%..
Alors je vous demande ??
( g fai des efforts nivo ecriture, si g une reponse a ce sujet, je fere plu une seule fote promi!!)
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 1:27 pm
Tu peux en effet utiliser deux cartes sons ou une carte son 3D pour obtenir le même résultat, du moins avec la version enregistrée d'AtomixMP3.
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 3:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, écrit comme ça c'est déja + compréansible......donc ça dérange -
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 3:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)