Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AToMiX NeWS === CoNCouRS De MiX OFFiCieL :-D - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Comme le dit si bien la page d'accueil (si on prend la peine de la lire!)

===
AtomixMP3 News

- Hot from Atomix' Lab -

Samedi 13 Avril 2002
Atomix Production, Ministry of Sound et Nescafe lancent un concours de Mix on-line.
On a pensé offrir un T-Shirt aux gagnants mais on a trouvé mieux:
Les Gagnants aurons la chance d'aller mixer un set aux cotés des meilleurs dj du monde dans un événement Ministry Of Sound.
Ainsi voici votre chance pour devenir célèbre. Allez voir sur le site Web NescafeLive!!

Tout est dit :-) ah il manque le lien
http://www.nescafelive.com
(si je ne me trompe pas ;-p)

@+YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 6:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sans oublier bien sûr, notre grand concours de Tee-Shirts mouillées et la plousse belle poitrine gagnera ....

kheyo (-))))
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 7:15 pm
WAOUH (le concours, pas les t-shirts)

LOL



PS: mais bien les t-shirts mouilles... (de Cameron et Samantha)
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 8:30 pm
WWWWOOOOUUUAAAIIISSSS !!!

Bon les gars au boulot !!

fo montrer que les Dj Francophones sont les meilleurs du monde !!!

Il faut absolument qu'il est l'un de nous au Ministry Of Sound !!!

Franchement je vais faire l emeilleurs mix de ma vie ! un mix préparé comme jamais ! et vous aussi allez y ! fo qu'on soit fort !!

Go! Go! Go!

Dj Morris

P.S :et ui je prends mon pseudo pour ce concours ! sa va etre drole tient ! imaginé !

LE soir au Ministry Of Sound :

And Now ! the winner of the atomix/nescafé tournament ! Dj Morris !!

"arf thanx all and speciali thanx to the french forum of Atomix ! as we say in French : Trop Top Moumoutte !!"
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 11:47 pm
EU JUSTE UNE CHOSE !!!

On est obligé de prendre l'atomix de nescafé ou est ce que pour nous utilisateurs régulier du soft qui avont la version complete on peut utilisé notre atomix qui a les effets en plus et qui peut changé de skin ??

Voila Voila

Sinon les chansons elles sont facilement mixables et pis avec le chti Smart Repeat on peut faire de trop bonnes choses !

Nico (euh Dj Morris)
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 12:42 am
Y'a le reglement cmplet sur le site officiel regardes...
Mais je crois ke l'on a le drit d'utiliser notre ATOmIX FuLL
Ca demande confirmation !

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 1:07 am
Bha j'ai regardé et justement ils en parlent pas !!

Et pis les préselectionné(e)s devront faire leurs preuves sur video devant de vrais platines pour avoir une chance d'allé sur leurs tournée... (tin c cho!! en plus fo que j achete deux MK2 et des vyniles pour apprendre !! vive les cours au magasin DMC de bastille !!) mais bon ce sa vas etre marrant ce chti concours !

Et puis moi j aurais aimé avoir un tee-shirt Atomix !!


Dj Morris
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 1:17 am
Ouip, l'histoire de se faire filmer en compagnies de 2 platines (et de 2 filles), je n'ai pas très bien compris. Puisqu'ils disent un peu après qu'il s'agit en fair de vérifier si le candidat est bien celui dont il se réclame. Bon, on attend encore un peu pour info. supplémentaires.

PS: Le mix est de 4 minutes maxi! Sans oublier qu'il y aura 5 morceaux.

PPS : il me semble aussi avoir lu à la 1è page que les titulaires de la licence peuvent utiliser leur 2.1 full sans se doper les yeux avec le café comme wallpaper.
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:17 am
Phenryll ...
l
...Le seul "hic", ke tu as naturellement oublié de soulever après synthèse de la lecture du réglement du concours Nescafé, EST ke le concurent doit-être obligatoirement accompagné de deux filles EN Tee-Shirt mouillé !!! Je te rappeles ke nous sommes au mois d'Avril et ke la saison ne s'y prête particulièrement pas (kel idiote aurait envie d'être en Tee-Shirt mouillé) pour cause d'angine de poitrine, de foulure de seins etc ... Je pense que, là, j'ai mit le doigt ... sur LA grande difficulté de ce concours Nescafé, facile au prime abord quand on a pas lu les alinéas en italiques tout petits.
Ceci dit il ne faut pas décourager tous les jeunes et futurs candidats et soutenir activement Atomix en allant manifester notre présence au siège de Nescafé, accompagnés par de superbes créatures ... en Tee Shirt mouillé !

kheyo
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:30 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Excusez-moi, je voulais écrire en Tee-ShirtS mouilléS car un Tee-Shirt pour deux ...avec tout ce ke je viens de soulever comme difficultés (notement les grands froids d'Avril) vous conviendrez que ....

kheyo (-)))
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:32 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Quoique je sais pas ... on voit des pubs sur des collants à longueurs d'années et ce depuis des années, où on peut toujours remarquer des nanas pratiquements à poil sous la pluie, au soleil, à la neige même en slip en train de manger des yaourts dans une cuisine avec la fenêtre grande ouverte en pleine nuit devant le réfrigérateur avec pour seule lumière, la lumière du réfrigérateur ...

Finallement C peut pas si incompatible ke ça Atomix et Nescafé (pour tous ceux et toutes celles ki ont la tête dans les fesses le matin en se levant et surtout ki ont froid en se levant ou ...en Tee Shirt mouillé ?????????????

kheyo (-)=))
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:38 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'epère ke cette année on aura pas les seins de glace comme l'année dernière ....

kheyo (-)))=)
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:40 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Atomix ! Nescafé ! Même combat !!!

kheyo (-)=)=)
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:41 am
Salut

Au sujet des videos ! c'est sur que le ministry of sound veut savoir a qui ils ont a faire ! ils veulent etre sur de faire gagné un mec qui fera le spectacle! car fo avoué que le mix sur pc c'est moins spectaculaire qu'un mix sur vinyle ! (enfin bon c'est mon avis a moi ...).

Maintenant c'est a nous de leurs montrer le contraire ! fo qu'on dechire tout!

Quand au mix de 4 minutes c'est sur que pour toi Phenryll c'est pas facile a tenir !! c'est a peine le temps qu'il te fo pour avoir une bonne prises en main de ta souris (llllooolllll) quand on sait que tu t 'entraines pour les 24 heurs du mix en faisant des mix de 4 a 5 heures...(le prend pas mal c'est juste pour rigolé un peu !!), mais en tout cas, le style musical (trance)devrait de convenir a merveille.

Nico
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 10:21 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci DJ Morris mais quand je soulève une souris, il est vrai ke 4 minutes est un délai raisonnable pour la prendre par la main, lui parler et ...etc ...

kheyo (-))=))
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 10:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Si en plus on se retrouve sur une vidéo géante au Ministry of Sound of London (not the Hong Kong one ) en train de ... manipuler une ... souris .... houlà !

kheyo
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Essske ke l'on peut boire du café de Marie Thérèse ??? C le café Grand Mère !!!!!

kheyo
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:18 am
LOLOLOL Nico



Mais 4 minutes, c'est plus qu'il n'en faut pour un "blue screen of death" (voire plusieurs si vous avez de la chance). Alors j'te dis même pas en 4-5 heures de mix! Bah, pdt ce temps là, on t'assome, on te pique ton matos, ta bagnolle et tu te fais fait de surcroit pirater ton compte bancaire. On doit avoir une perception du temps différente... (lol)


PS: Kheyo, sorry mais en boîte - au Ministry en loccurence - je ne pense pas qu'un t-shirt mouillé serait trop léger pour nos deux fifilles en bikiny. Fais tt de même très chaud la-dedans, même la plante verte ne supporterait pas, alors!


PPS: Haha, je ris déjà à l'idée d'un blue screen de la mort qui tue et arrache tt pour le laureat du concours. Bien entendu, ce petit malheur en plein mix, là-bas! (cf. Cauchemar posté il y a qq temps).

J'imagien déjà vos réactions lorsque vous lirez ceci: (Communauté): "Houla Phenryll, espèce de mauvais chacal, on va te buter si tu continues à proférer de tt sornettes. Il va nous porter la poisse si ça continue!". Haha, qcq on se marre qt même!


Traitre de plaisanterie, ce serait tt de même très con pour le "winner" (pcq il lui faudra 15 années de psychothérapie pour surmonter le drame) et pour Atomix Prod. (pcq ils auront l'air de crétins d'envoyer un gus qui fasse si pâle figure pour la maison!). LOLOLOLOLOLOLOLOL (ft savoir rire de tt... ou presque tt)
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:18 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll mais kesski te prends ??????

On a jamais stipulé autre chose que les Tee-shirts mouillés !!!


Ki-Esssski t'a parlé de Bikini ?????


kheyo (-)=)))
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:23 am
D'où les recommandations pour le winner de faire un bon "format c:" avant de se pointer là-bas et d'installer un os tt beau et tt propre pour une stabilité maximale (Atomix devrait même offrir au lauréat Win2000 ou XP pour leur stabilité reconnue). Ft savoir assurer ses arrières...
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:23 am
50%