Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: FRENSH FORUM TU DORS !!! ET ...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
...tu vas te faire rattraper par le General Discussion !!!!

On dirait ke vous avez la gueule de bois 24h00 sur 24h00 (bandes de veinards, moi ki suit au régime) et surtout vous allez pas me faire krouareke...

...vous passez tout votre temps à réviser l'utilisation des nouvelles fonctions d'Atomix !!! Mieux ke vous Zézette déjà à la recherche de tout les sites undergrounds proposants des photos sous-marines de "Crâque Story" pour nous pondre avec (les photos de dessous dedans la grande nageoire d'M6) un plug-in visuel pour Atomix hi hi hi ...

...Marie Thérèse est sûrement à l'heure où je grave ces lignes devant l'éternel, passée de vie à trépas ... et la pauvre Cameron doit enkore courrir après son énième lifting... Mieux la plante verte derrière l'entrée doit être sûrement partie ... en fumée !!!!

kheyo (-))))
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 6:42 pm
Héhé période carence pr le forum FR c clair mais bon je pense que d'ici très peu de tps ca ira BEAUCOUP mieux... cf topic suivant...)


@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 6:43 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Cyber ça doit être le printemps, période où le changement hormonal testotéronal intervient donc ça + Aimessisse bonjour les dégats !!!

kheyo @Y@
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 6:45 pm
Oui, moi aussi je m'emmerde. Je passe régulièrement sur le site et pas le moindre topic/post à se mettre sous la dent. Qd je pense qu'on a pondu 2000 posts en qq semaines... Bah, fallait bien que l'on se refasse un plein de carburant pour alimenter l'engin(e). Espérons que ce ne soit pas un réservoir de camion de 2000-3000 litres! Auquel cas, on risque de s'embêter encore un petit peu...

MAIS, eurekâ, les examens approchent! Donc, il y aura bcp de partage ("fais chier, p'tain ce con a voulu me peter, merde j'dois y passer la nuit", etc)
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 8:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Vous savez les gads de temps en temps, y a du boulot par dessus la tête et ont à pas le temps de forcement venir faire un tour appuyer, mais discret...

danydj the hold
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 10:56 pm


(Old topics and forums are automatically closed)