Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 petites questions

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,

1. Y aurait il un moyen de faire qu'atomix regle les niveaux sonores de façon correcte car j'ai quelques fois des différences de db entre deux morceaux ( l'auto gain n'est pas fiable)

2. Y aurait il un moyen de locker les fenetres une fois pour toute et de pas devoir à chaque fois que l'on redémarre atomix reliquer sur les cadenas.

a+

Djolivier
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 8:32 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour les cadenas rien de plus simple, tu lock la fenetre et tu la réduit.
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 9:02 am
Salut

Je ne pense l'auto gain n'est pas en cause, si tu as des mp3 avec les memes biterate, et si la base en .wav est mal enregistré tu peux rien faire, par exemple un morceau venant d'un vinyle, ripé avec une table pourrie, une platine pourrie et une tete pourrie, la base aura du souffle ou une qualité sonore trop differents d'un cd pour que n'importe quels programmes puissent y faire quelque chose. (j'en sais quelque chose, ma platine est pourrie, ma tete de lecture aussi, et ma table encore plus que les deux autres, alors quand je rip a partir d'un vynile le son est vraiment dégeu, plus bas au niveau sonore et avec du souffle de tous les cotés).

Nico
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 11:12 am
L'auto gain ne marche que sur les musique deja jouer une premiere fois j'ai remarqué ca a plusieurs reprise l'auto gain marche bien mais il faud avoir lu la musique au moins une fois qu'il fonctionne correctement.
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 12:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
voila une réflexion pertinence...m.maboul...je vais de ce pas testé ça....
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)