Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: warchol à fait son site ,petit mais c'est un départ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

warcholPRO InfinityMember since 2003
j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts par atomix.
de la pb on en a tous besoin alors et mon lien n'en 'a qu' un à vous juger la direction, sinon excusez moi
http://monsite.wanadoo.frdj.sebastien

 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 12:28 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 12:32 am
ok c est vraiment on site de pub pour que tu bosses !
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 3:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut, j'ai été faire un tour c'est sobre j'aime bien..

juste quelques remarque 8-))

ta carte de visite est déformée....

et tes prix sont bon marché....

moi (pour la suisse)

Mariage ou petite soirée (DJ only) 1000.- suisse

+animation majors de table + 400

disco mobile, soirée d'étudiant pour salle à partir de 200 personne 1500.- et ca peut aller pour des toute grosse soirée à 10'000 sfr.
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 9:37 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
euh moi perso 400€ l'animation ca veut dire qu'il faudrait que je multiplie mes tarifs par 4 :)

alors......

ps ton site est clair déformé entre la page d'accueil et les autres pages, la carte de visite pas très lisible et enfin ca c'est mineur mais il faut le dire,
l'utilisation d'un fond d'écran atomixmp3 que tu as modifié toi même.

Les fonds d'écrans fournis sur notre site, les skins, ect... ont tous des copyrights, spécialement ceux crée par notre équipe.
Tu aurais du donc faire une demande à nos services pour utiliser un fond d'écran.

Ce n'est pas un "reproche" mais plutôt une explication de la procédure à suivre !

Enfin si cela t'amène du monde c'est le principal !
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 11:45 am
Un autre petit probleme c'est que certaine page ont un fond blanc et d'autre un fond noir
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 12:09 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
oui excuse moi pour l'image, mais ces même mon fond d'ecran
je l' adore, mais je changerais certainement plus tard j'ai fait ce site en 2 heures.
c'est un départ je verais par la suite.

il est sur que mon prix de base n'est pas élevé par repport au ville mais c'est un peu la campagne, alors on saligne sue les autres quoi que oui c'est pas cher et on me le dit, peut-être que je vais augmenter ce tarif, le but pour moi est de travailler

dj doud
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 7:11 pm
Le site est pas mal Warcholl j'en reviens et C un bon début pour ton image sinon pour tes tarifs, essaies de voir ce ke tu proposes ou peux proposer en plus (même en petit plus) par rapport à tes conccurents régionaux pour faire un tarif plus fort, le moindre détail n'est pas à négliger mais je pense ke Danny Dj pourrait te l'expliquer mieux ke moi.

Bien à toi

kheyo (-))))
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 11:39 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha oui je viens de relire Yann X c'est vraiment trop top si le fait de mixer sur Atomix ramène du monde !!!

kheyo (-))))
 

Posted Sat 13 Apr 02 @ 11:41 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
ça fait 3 jours de présence et plus de 600 visiteurs, je n'ai pas eu 600 contrats, mais c'est un plus

au fait, quel bonne protection l'ouverture du logiciel avec un numéro client.
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 6:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as déja tout tes potes d'atomix qui sont passé voir.....

ça fait du monde......

Je prépare moi même mon site....vous pourrez venir vous foutre de ma gue... plus tard....8-)))

pour impressioner dans ton site, rien de tel que des photos bien choisie de soirée déja faite....
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:12 pm
MathorHome userMember since 2001
Ici en Belgique avec ce genre de prix vous ne feriez pas long feu....:=))
Mathor
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 12:29 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
Alors pour les photos ça va venir , et pour les prix j'ai un peu augmentés et je l'expliquerais qu'il y a des prix local pour mes clients et des prix plus élevés du fait du changement de secteur.
Il faut savoir que si vous avez la méthode pour prendre plus de 1500 euros pour une soirée, dans une configuration normal, alors il faut me donner la recette.

et si j'etait organisateur, le calcul serai vite faite et j'irais certainement voir alleur pour trouver moin cher et aussi bien, la réussite de la soirée n'est pas dans le prix, mais repose sur le bon savoir faire du disque jockey.

Et je comprend bien qu' il faut pouvoir en vivre, le materiel coute cher, les charges, mais bon vous avez fait des éconnomie en achetant atomix, alors baisser un peu vos prix monsieurs les belges, amicalement.

dj doud.
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 3:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai qu'en suisse les prix sont chère, d'ailleur la vie est chère.....

Mais dit toi bien que souvent les dj ou petite disco mobile ce font avoir, car ils croyent devoir utiliser un maximum de matos (ca fait du temps de montage et de l'argent à investir) pour épater leur clients...

Ce qui est faux.

La clientèle apprécie avant tout la qualité du son et la qualité d'animation du dj (ce qui inclu le choix musical et l'animation micro).

j'ai fait des soirées en chalet avec un matos minimum (faute de courant électrique). Avec les même tarifs et les clients ont été plus que contents.

Dit toi bien que j'ai aussi des gents qui veulent connaitre mes prix avant de prendre une décision. Certain trouve que c'est chère. C'est pour ça que la façon de ce vendre aide à les convaincre.
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 8:50 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
oui c'est claire, il faut être un bon vendeur que d'être un bon dj.
Quoi-que les deux c'est pas mal non plus.
bonne journée .
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 9:49 am
tu parles avec tout tes liens je ne peut plus aller sur ton site.pour lapeine je vais faire une bougies na!
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 9:18 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
arrête avec tes bougie , tu vas finir mal.
mon site marche par contre le tien, il y faudrait deus ou trois bougie pour qu'il soit au top.
 

Posted Fri 19 Apr 02 @ 9:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)