Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vous êtes tous devant LoftStory ou quoi ? ;-)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

gul141Home userMember since 2002
C dingue, une seule contribution anonyme ce soir. Tien mais oui, c vrai c'est la première de loftstory 2 ce soir, tout s'explique ; remarquez je suis la télé d'une oreille aussi. Les rues sont vides, le metro de passe plus, pendant 84 jours la vie peut s'arreter en France.

Bon courage, et en vous couchez pas trop tard, le W-E arrive, et le taff avec.

Bon sets
Guillaume
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 10:57 pm
ouais! Vive loftstory 2 aussi attendu que la sorti de la 2.1 ! (un peu moins quand meme, mais bon c est pas comparable...)

Franchement Marlayne est pour moi la nouvelle standariste d'Atomix vous en pensez koi ??

Bon up and down les gens !!

nico
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 11:45 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pfffff en ce qui me concerne j'étais plutot sur mon pc à réparer le serveur qui a planté il y a 24heures (je n'aurais pas du passer à apache 2.0 je ne devais pas passer à apache 2.0 mais pourquoi donc je l'ai fais........)

Sinon no comment, les filles sont vraiment pas "top" tant mieux je ne me brulerai pas la rétine cette année :)

Yan
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 12:14 am
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Quand j'ai vu les filles aussitot j'ai cru qu'ils avaient fait le casting féminin du coté du Bois de Boulogne ou dans la Rue St Denis :p


Yan-X : t'en veux pas alors de mon hébergement ?
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 4:01 am
C quoi ton pb avec Apache 2.0 ?

RvN
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 8:21 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
be free : si ! mais à coté il me faut garder un serveur local (je rentre pas dans les détails mais c'est important que je puisse tester mes scripts quand même !!)

Bref patience, pour le moment c'est lent ca rame : c'est free désolé !

Mn problème se situe au niveau du chargement du module PHP.
Apache sort une erreur FICHIER SPECIFIE introuvable, or mon fichier php4apache.dll est dans D: bref je peux pas vraiment me tromper lorsque je le met dans le fichier de config.

Bref bug apache, incompatibilité PHP 4.1 ?

je sais pas et c'est là que je galère
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 11:38 am
duduPRO InfinityMember since 2001
J'ai pas pu venir sur le forum depuis 8 jours, mon pc tournait pour une seance de variete, le top, trois cent personnes dans la salle sur deux soirees, tous pliés de rire pendant 3 heures.

Sinon lotf story, pas suivi, j'ai vu vite fait les gondesses en rentrant jeudi, c'est vrai, on se serait cru au bois de boulogne.

dudu
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 5:46 pm
Bois de Boulogne... Si une peripatécienne du bois de Boulogne me propose la totale avec son rat, je met les voiles! (pas sur le rat, bieh sûr).

LOL
 

Posted Mon 15 Apr 02 @ 5:58 pm


(Old topics and forums are automatically closed)