Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: player video

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j 'espere qu'un jour viendra on aura droit a un player video tel que oozic trop puissant a voir sur oozic.com
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 8:43 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
suffit de faire passer le plux sortant par oozic, winamp ou autre, pis t'as les visuels !
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:21 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
J'ai écrit "plux" mais je voulais dire "flux" ...
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui oui je vois ça venir, des gogos danseuses sur la video pendant les mix, oui, oui, je vois !!!

kheyo :-)
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:45 pm
Ca y est, Kheyo est laché, plus rien ne l'arrêtera :-)
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:49 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non non, juste l' "X-périence" C tout !!!

kheyo (-)))
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:54 pm
Héhéhé crise de bonne humeur sur le french forum ces deux derniers jours!
Pourvu que ça dure ;-)

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui pourvou kssa doure !!!

kheyo (-)))
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:56 pm
C'est bizarre, moi c'est pareil ces temps-ci : je suis tout fou, je saute partout, je fais des blagues à deux balles toutes les trente secondes (et encore, quand je suis fatigué !). Un vrai gamin. Mes collocataires commencent à se poser des questions d'ailleurs :-)
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je te rassures, tout va bien, ils sont pas les seuls hi hi hi

kheyo :-)))
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:05 pm
C'est toi qui dit ça ?? :-)
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui et tes colocataires oui oui

kheyo ;-)))
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
D'ailleurs je sens que Phenryll demain va nous demander un Atomix avec un lecteur de video de Cameron Diaz hi hi hi

kheyo
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:25 pm
hep!

Pour Cameron: comme notre amie de diaz vient de se faire embaucher par la direction atomix (j'ai relevé que Yan-X s'était chargé de cette besogne très agréable), je me contenterai d'un skin à l'éffigie de Cameron (qui ne regnait pas encore sur Bagdad). Je vois tout cela d'ici (mettez presque tt ds le "tt"): ds la partie supérieure du skin, les yeux de la belle blonde. Heu, les gars, qu'il n'y en ai pas un qui me rétorque: "j'aime pas les yeux trop bleu, pcq ça me fait penser à l'eau, et l'eau par association renvoie à la mère pré-oedipienne, bla bla et etc. Pour l'analyse, pas ce soir. Non! Je parle en qualité de Phenryll-tout-court et non (super) Docteur Phenryll. Enfin, ds la partie inférieure, les jambes de la belle. Bon: "j'aime pas les jambes trop fines, etc.", les gars, on ne la joue pas trop difficile qt même. A côté d'Arlette Laguiller, mon coeur bat pour la première. Et vous?
Enfin, un player vidéo, pq pas? Pourvu qu'on ne retrouve pas les clips hyper commerciaux, style "La tête des académiciens de La Musique" sous un rythme techno-underground.
Ps: Kheyo, tu composes depuis longtemps?

A+ et bon mix
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouiais mais C dur parfois (l'inspiration) j'utilise SdForge, Musik maker (j'achete à chaques fois les nouvelles versions) et les softs cités plus loin

kheyo
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 11:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)