Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: remote control mp3 numark

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

est ce que le remote controler mp3 de numark est compatible avec atomixmp3 c'est le premier point, ensuite j'ai telecharge atomixmp3 2.1b4 elle s'installe sans pb mais lorsque je clic sur l'icone rien ne se passe ,j'ai biensur acheté la version 2.0
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:30 pm
Pour le contrôleur, je ne sais pas, la version pro sort en bundle avec un contrôleur externe, mais il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:46 pm
je l'ai telecharge mais entre temps j'ai formate mon disk je n'est plus moyen de l'avoir elle me rendait bien service car avec une sound blaster live les samples fonctionne et en ce qui concerne la remote control mp3 je vais m'en faire préter une pour voir et l'intergre a la magicbox.
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:46 pm
Je pense qu'on ne pourra pas acheter le contrôleur indépendamment du logiciel, car il faut que le logiciel gère le contrôleur, et je ne sais pas si la 2.1 de base le fera... Là encore, wait and see.
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:48 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
la 2.1 de base ne le gérera pas.
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:41 pm
(nt = no text)
 

Posted Thu 14 Mar 02 @ 9:16 am
pardon, je m'ai gouré...
quand est il prévu de rendre la version 2.1 compatible avec la télécommande ?
BPM Studio a lui aussi un remote controller dédié. prix de l'engin : 1100$ (un peu plus de 7000 balles!!!!!!). Doit-on s'attendre à un tel tarif pour le controller d'atomix ? et toutes les fonctions d'atomix seront elles utilisables avec le controller ?

merci d'avance

gjaman
 

Posted Thu 14 Mar 02 @ 9:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut attendre la sortie de la version pro....et la toutes les réponse serront données.....
 

Posted Thu 14 Mar 02 @ 11:16 am
alreaHome userMember since 2003
Vois mon message quelques posts plus haut.

Adrien.
 

Posted Thu 14 Mar 02 @ 1:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)