Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: EXCUSEZ MOI DE METTRE DE L'HUILE SUR LE FEU MAIS ...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C pour kan cette soirée Crêpes avec Atomix Trust Incorporation, ma soeur est tjrs et encore d'accord pour nous prêter son electrophone (pour la musique).

Ce topic est on ne peut plus sérieux alors ke personne se marre !!!


kheyo (-)))))
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 10:58 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Se marrer ??? Nous ?! Kheyo, c'est mal nous connaitre !!!
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 10:59 pm
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR !

Un Electrophone !!!!! un mange disque !!!!!
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Y'a pas interêt Slash4, parce qu'on est pas ici pour rigoler !!!

kheyo :-P
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:02 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Sérieux, c'est quand vous voulez !! Mais reste a définir qui exactement doit organiser cette rencontre... La team, ou un d'entre nous... Ensuite où ? Boite de nuit ? Forum musical ? Quand ? Grandes vacances ? Week End ?

Fodrait trouver un créneau quoi... Mais je crois que si on veut vraiment le faire on va y arriver. Après tout ya bien des rencontres de clubs de collectionneurs de casseroles en cuivre rose, alors pourquoi pas de rencontres entre Members dAtomix ??

Slash
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ..... rectification, son trés vieux electrophone !!!!


(-))))

kheyo
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai entendu parler d'une location de TGV au couleur d'Atomix mp3000 Trust Incorporation pour aller faire une fête organisée par Atomix, j'ai lu ça qq part !!!

lol


kheyo
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:04 pm
moi je suis partant !

c est ou et quand vous voulez !! (attention j ai un appetit d ogre alors fo prevoir !)
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu...ma soeur est d'accord pour faire les crêpes dans le TGV.

ke personne se marre, elle est hyper suceptible !!!

kheyo (-)))))
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:07 pm
Oui, bonne idée. Moi, je reste fidèle à ma position. Que l'on demande à Yan-X. Il est deja tellement overbooké que organiser un petit truc comme celui-là ne devrait pas lui demander trop de temps (juste dormir un peu moins et sauter un repas). A propos de Yan-X, qcq il fait ce soir, bordel! il n'a jamais été si silencieux!
PS: Kheyo, si ta soeur sait faire les crepes, je pensais que, peut-être que, les autres aussi, euh, tu comprends. Elle nous prête deja son electrochoc à impulsion radioactive, pq pas ne pas pousser l'hospitalité un peu plus loin, euh, hein?
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:07 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Fodra que je lui présente la mienne alors... Feront des étincelles... Pour une fois qu'on pourra dire que c'est une lumière... lol
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise, vous êtes vache avec Yann X, j'imagine déjà les cernes alors !!! Arrêtez, silvouplé, avec tout le boulot kil aura à fournir ce soir avec le bordel kil y a sur le forum ...lol

Ma soeur me demande de vous dire qu'elle en fait déjà assez comme ça


kheyo (-)))
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Yan-X il a bossé! En gros installation d'un serveur web pour la comunauté ainsi vous aurez 18h/jour un nouvel hébergeur : MOI ! (18ko/sec cela devrait être mieux que FREE au niveau SQL)

Bref j'ai testé cela, j'ai bossé sur le site (des petites surprises ci et là)

Et bien sur j'ai tenté de garder mon calme au vue des annonces! Ben ouais y'a pas à dire même quand on est au courant depuis quelques temps ca fait toujours tout drole :))

Puis je savais pas que c'était ce soir la bonne nouvelle !
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
whai....faut...pas l'embèter....siton p^te la geule à la récré.....8-))))...pour la bouffe ya ka faire ca pendant le siel.....je suis à Paris, comme d'autre dj d'ailleur...ou alors puisqu'il y as pas mal de pro infomastic, dans un salon de l'infomastic
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:17 pm
Bonne nv... Quelle bonne nv... LA 2.1! OUI, ELLE EST LA? Hop! Tomate sur Phenryll, ce chacal qui professe des betises...

PS/ Yan-X, je croyais que tu faisais passer un examen d'embauche à Cameron, l'amie de Diaz. Rmq, pas de discrimination, c'est un boulot comme les autres, honnete, et tout et tout. Surfer accompagne de cette gente dame, en Free en plus, cad librement, sans contraintes, je veux bien aussi... :-)
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Kel bonne nouvelle le serveur ??? J'ai pas comprit ???

kheyo

Faut que j'me pose là... #-)))
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha , c'était une blague !!!

Kheyo (-))))
 

Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:23 pm
MathorHome userMember since 2001
Comique! :=)
Mathor
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 12:09 am
bonne nuit !
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 12:13 am
Je sais de source sur que l'on peut faire notre petite sauterie chez Yan-X il y a pas de probleme

LL OOOOO LL
LL OO OO LL
LL OO OO LL
LL OO OO LL
LLLLL OOOOO LLLLL
 

Posted Wed 13 Mar 02 @ 12:47 am


(Old topics and forums are automatically closed)