Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pour DJ Maboul - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

alreaHome userMember since 2003
Salut, c'est Adrien. Je viends de faire quelques modif à ton skin. J'aimerai te les envoyer, peux-tu me filler ton mail? Le miens est alrea@le-ray.com.

Au passage, j'ai corigé le bug sur le loop 4 de la platine de gauche. Pour les utilisateurs, il suffit de changer la valeur pos y= dans channel 2, button action=loop4. La bonne valeur de l'ordonnée est 302. Je vous dis ça car c'est incontestablement l'un des skins les plus clair et agréable à utiliser qui soit. J'espère que d'ici la sortie de la 2.1, l'erreur aura été corigée ;p

Aller, bon mix à tous, Adrien.
 

Posted Sun 10 Mar 02 @ 6:37 pm
Vi adriens j'ai apris pour l'erreure de la loop 4 sur la platine 2 je sais pas ce qui c'est passé car moi elle marche bien mais le probleme a dut venir d'une modif que j'ai faite de derniere minute apres que je l'ai ziper j'ai dus faire une erreure de touche car je m'en suis rendu compte apres que phenryl me l'ai dit et que j'ai verifier sur le zip.

BREF faud que je mail la modif a l'equipe d'atomix pour qu'il change le zip par les valeur corecte car c'est chiant un quand on dwl en skin ou il y a des erreures.

Sinon Adrien mon E-mail c'est DJMaboul@aol.com
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 12:10 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Maboul le plus simple c'est que tu postes ton skin a nouveau dans la section skins, on remplacera le fichier.
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 8:03 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
hé non dams tu lis mal les consignes de la direction :p

Maboul, mail nous DIRECTEMENT via nos mails persos (vu que l'on chat tous les jours tu dois avoir le mien au moins)
et on s'occupera de corriger leserveur. Bon en théorie ca voudrait dire qu'on pourrait agir directement mais vu la tonne de boulot qu'on a déjà je prefère te laisser corriger tes oeuvres, je veux pas être responsable d'un crash encore plus gros :)
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 9:30 am
Vi Vi Yan-X c'est ce que je voullais dire vous envoyez la modif, car si vous devez en plus vous amusez a cooriger les erreures de tous le monde vous allez pas avancer
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 10:46 am
Salut

Bravo pour ta skin elle est genial top moumoutte !

et thx alrea pour la correction

Voila c'est tout...

Nico (amateur du top moumoutte)
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 12:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
...Heu... en koi C top une moumoutte ??? ....
(-))))

kheyo
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 3:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Yan ca marche tres bien comme ca aussi, et ca evite de remplir NOS boites mails !
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 4:28 pm
un top moumoutte c est tres tres tres tres tres cool

c est une expression tres tres perso (en fait y a que moi qui l utilise !) 8-=)
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 6:51 pm
J'espère que tu ne l'utilises pas en soirée :-)
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 7:12 pm
Super l'idée! J'imagine déjà: "allez les enfants, tous en pistes. Le dernier de XX-top-truc-nuche. Trop top moumoutte. Rulez jeunesse!". J'imagine déjà le truc!
PS: que l'auteur de l'expression ne prenne pas la mouche, c'est un blague :)
lol
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 7:50 pm
J'ai l'impression de voir toujours les meme tete ici franchement dans le Forum French on est koi une 10énes au grand max.

Yan-X
Dams
Alrea
Slash4
Damocles
DJ-Maboul (vi en 6émes LOL)
phenryll
Mathor
danydj
dj morris

Si j'en ai oublier desoler, si j'ai ecorché un pseudo désoler et ce si n'est pas un classement non plus avant que l'on me dise pourkoi tu ma mis en X possition !!! ;))

PS: j'oublier aussi Nos grand copain les anonymous
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 8:36 pm
juste un mot argggggggg !!!
J'atteste de ma présence car après on m'oublieds la liste hein maboul ;-p (jle prends pas mal lis la suite :p))
chui pas tjrs en train de marquer des trucs ms je suis présent !!! lol
Il vaut mieux que je ne dise rien car la plupart du tps les aides/commentaires sont déjà écrits et résument le fond de ma pensée...
A quoi bon un post pour dire==
"Euh ouais OK!"

pas d'accord ? lol

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 9:08 pm
alreaHome userMember since 2003
Il manque Oreka, Nanard de TopCréation, Sclavel, he oui notre grand gourou à tous... On avait fait un topic de présentation, je vais essayer de le retrouver.

Adrien
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 9:14 pm
alreaHome userMember since 2003
T'as oublié Warchol, votez pour lui |o|.
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 9:28 pm
alreaHome userMember since 2003
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 9:34 pm
a oui desoler CyberFox :o)))

Vi alrea mais c'est juste que la en mattant les post résent je me suis rendu compte que y a une majorité de personne que l'on vois tous le temps alors que fut un moment comme le disait Bernard on été presque une 50 énes.

Mais Sinon Histoire de patienté comme y a plus beaucoup de POST on pourrait ce refaire un p'tit tour de table (surtout que depuis le temps y a peut etre des info qui ont changé :o))

Heu sinon je trouve quand meme qu'il n'y a pas eu beaucoup de POST de Monsieur le Directeur dans le French Forum malgré qu'il passe quand meme plus souvent (une ou deux pages en arriere 2 POST).
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 9:49 pm
DJ Corpse faut partie aussi du french forum a bon je savais pas ou j'ai pas trop fait gaf. Désoler DJ Corpse j't'avais pas vus :o)) Un grand merci pour tous les Plug-ins !!!
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 9:51 pm
DJ Maboul, Alrea,

Un grand merci pour ne pas m'avoir oublié ;-)))

J'ai été (et j'l suis toujours) tellement occupé avec les plug-ins que j'ai plus ou moins disparu de ces forums.

Pour le moment je me casse la tête sur un pitch shift (1 octave en moins ou en plus), mais ce n'est pas évident. Et aussi un algoritme un peu plus avancé pour créér un bon Flanger.

Et avec Ikke on essaie de travailler sur un dynamics enhancer (vous devriez voir la code source que cela nécessite ;-)))))

à +

DJ Corpse

 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 10:33 pm
DJ Corpse

en tout cas, reçoit tt mon soutien. Bon travail, j'ai hâte de tester tt ça.
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 10:35 pm
45%