Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ...est ou le moteur de boucles???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

coucou les chouchous, me revoila!
ayant provisoirement abandonné la recherche de mon serial number, je me demandais comment fonctionnait le moteur de boucles et ou il était...
merci de votre aide, je vous embrasse, et a bientot!
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 3:59 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi "je boycotte" tant que Elise ne se sera pas identifiée.

Nous t'avons déjà dit de nous envoyer un email avec ton adresse pour que nous puissions te renvoyer ton sérial. Deux semaines après tu n'en as toujours rien fait.

Je pense donc que si tu veux de l'aide il te faudra d'abord t'enregistrer car trop de doutes plannent sur toi, surtout que moi j'ai ton adresse email et que cela ne fait pas vraiment mail perso mais plus mail de couverture.
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 4:48 pm
c'est peut etre un anonymous qui emprunte le "chouchou" célébrissime de Elise. Hein? On peut toujours essayer de mobiliser les copyrights, emprunt illégal de formule par trop reconnaissable... Elise, est-ce toi? (ft t'enregistrer sinon c'est dur)
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 4:55 pm
c vrai qu'elle disait mes chouchous! Emprunt faussé qui sent l'arnaque... hum...
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 5:01 pm
Ehhh oui Elise ne rentre pas qui veut dans ce monde de brute ! Faut quand même se plier aux règles. Allez un petit effort et tu vas voir les portes du paradis ATOMIX LAND vont s'ouvrir à toi.
C mieux qu'un parc d'attraction. P'tain les gars après le site français faudrait prévoir un Theme Park Atomix. Avec des attractions de mixages. LOL
Bon je m'excuse je passe une semaine difficile. Faut pas m'en vouloir. ;-))))

DJ Balbi
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 6:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Surtout que sans vouloir etre parano, Elise pourrait tres bien etre un pirate qui essai de nous avoir au charme... Pardon si je me trompe, vraiment desole, mais je dis ca car ca ne serait pas la premiere fois !
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 6:35 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ben moi je m'incline devant la masse : un ptit effort Elise, tu te logge, et puis après, no problem, tout le monde demandera qu'a t'aider !!

Slash
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 7:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est une drague queen...zet fait avoir les mecs....8-)..
Plus serieusement, il est un fait "Elise" que sur ce coup la t'est plus du coté Mata-hari que gentille james bond girl.....nous persserons ton mystère grace a nos deux meilleur agents Black & Decker.....arfffff
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 8:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
lol !

non franchement je sais pas si vous vous rappellez du login de Neo dans matrix I, ben son email c'est pareil alors rappellez vous la vie caché de Neo et vous comprendrez mes doutes....

suivons tous ensemble le petit lapin blanc !
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 9:09 pm
Ta pris la quelle pillule toi ?? LOL

Au fait pour patienté le temps que notre trés chere Elise ce mette a jours, a propos du Matrix I, Yan-X. Tu sais quand vas sortir le II et le III car il avait dit qu'il devrait suivre mais j'ai pas de news la dessus moi. Car je suis un big fan de Matrix car j'ai matté le DVD plus d'une 100 énes de fois.
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 9:25 pm
MathorHome userMember since 2001
ET moi donc ce film est un vrai bijou!!! J'adore...! Le dvd tourne souvent...:=)
Un scénario incroyable (j'en connais plein qui n'y ont strictement rien compris...!!? ) des effets...hummm
Bref, ça fouette!
Mathor
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 12:17 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui sauf ke j'ai jamais rien comprit au p'tit lapin blanc, faudrait que je retrouve mon DVD.

Que de remous ces temps-ci (sigh) chouchou ... p'tit lapin blanc ... Drag queen ... Ca bouge le forum...


(-)))))))


kheyo
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 7:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Carré blanc.....8-))

tu connais pas alice ca glis....au pays des merveilles....8-))) avec son copain le la pin blanc (c'est un mec...ouf on as eu chaud....).....c'est vrais que le film matrix c'est un top...
mais j'ai vu nul par qu'il y aurrait une suite....ou alors la matrix d'alice.......arfff....ca va donner un monstre......
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 9:25 am
ba j'avais vu a la TV qu'ils allez reprendre le tournage pour le 2 et le 3 et qu'il avait dut augmenté le caché de Neo car sinon il ne voullais pas continuer mais j'ai vu ca y a presque 1ans deja.

Mais c'est claire que ce film arrache rien que sur les effets speciaux, combien de film on repris le style pour les intégrés a leur films (rien que dans le film de shreck)
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 12:50 pm
Matrix 2 sort cette année aux USA !!! et soritra en mai 2003 en France !!!!
Enfin c la dernière info (non officielle) que j'ai eu !
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 1:46 pm
cool merci Bon sinon ELISE tu a enfin ton code ??? que l'on puisse te répondre :o))))
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 7:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)