Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idée AtomixMP3 2.1 ... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

mako789Home userMember since 2003
Bonjour à tous,

- Peut on prévoir la récup de l'histo comme dans le version 1.12 ?

Marco.
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 1:08 am
MathorHome userMember since 2001
Cette option est toujours accessible dans la version 2.0 et sûrement ( ;-) ) dans la version 2.1... Il suffit d'aller dans la fenêtre des options ("?") et chercher "historique"...
Mathor
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 1:19 am
mako789Home userMember since 2003
Non ça n'a rien à voir avec la présentation de l'histo de la V1.12.

- Pourquoi ne pas intégrer le même système, une fenêtre qui affiche en temps réel l'histo, avec la possibilité Glisser/Déposer morceau ?
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 2:39 am
MathorHome userMember since 2001
aah d'accord moi avec "récup de l'histo" je comprends sauvegarde de l'historique...
Je me dis que ce n'est pas vraiment indispensable puisque Atomixmp3 signale quand-même les morceaux qui ont déjà été joués...
A quoi ça sert de glisser-coller des morceaux sur cette fenêtre?
Personnellement il m'arrive de modifier un peu l'historique avec "Wordpad"
Mathor
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 7:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Par contre une fonction de sauvegarde automatique de l'historique quand on quitte Atomix serait la bienvenue... Car quand on a la tete dans le c...l a 6 heures du matin apres une longue soiree de mix, on pense pas forcement a sauvegarder l'historique, et apres on s'en mord les doigts !
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 8:02 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
tu a qu' a moin boire (je plaisante)
Non je pense pas, je n'ai pas envie de me taper une boite de dialogue à chaque fois que je sort d' atomix comme toutes les autres logiciels ( voulez vous enregistrer votre traivail ).
Dans l' historique comme dans le mix live, le problème est déjà
que si on met une chanson dans la platine elle s'enregitre.
Mais pas de chance les gens ne danse plus beaucoup sur le rythme que je passe, alors je change de morceau mais trop tard dans l'historique il est enregister. malgré que je n' ai pas passer cette chanson. c'es pas grave mais notre historique n'est plus réèl et dans le live la chason redescend toute en bas de la liste.
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 9:45 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
c'est encore moi, mince tu a dit "automatique"
j'ai encore mal lu.
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 9:46 am
hello



J'avais moi aussi proposé cette amélioration au service technique il y a peu. J'espère qu'ils l'intégreront. L'idée d'une sauvegarde automatique de l'historique est une bonne idée... sans le pb de la 1.12 que warchol relevait. Faudrait simplement qu'il enregistre le titre lorsque le fader est déplacé du coté de la platine ou le morceau est joue, cad emprunter le meme modèle que pour ls sauvegardes automatiques (éviter que le titre soit inscrit ds la tracklist lorsqu'il est chargé 10 sec pour finalement se rendre compte que ce n'est pas celui-là qu'on ne veut pas jouer). Ca me semble une bonne idée, je crois/nous pensons. Eventuellement, si le track list pouvait être inversé, le premier titre joue au-dessus et dernier tt en bas, ca serait super.
A+
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 12:35 pm
Oui mais si tu utilises une table externe ou les faders de niveau de chaque lecteur, le fader reste au milieu tout le temps...
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 3:35 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
cette fonction a été supprimée (la fenêtre 1.12) suite au sondage effectué auprès des béta testeurs de la 2.0 (donc réglez vos comptes ^_^)

Il n'est pas prévu de la re-intégrer...
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 4:50 pm
psfff, referendum! Pas prevenu, moi! En tout ca, faire un petit effort pour intégrer automatiquement la sauvegarde de la playlist, ce qui serait deja pas mal, je trouve. A+
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 4:58 pm
normal que je soit pas prevenu en fin de compte...
:)
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 4:59 pm
MathorHome userMember since 2001
Je suis d'accord ave Phenryll et Warchol... Il est dommage que figurent dans l'historique des morceaux placés sur la platine mais non joués... La solution n'est effectivement pas évidente à mon avis (dans la cas de l'utilisation de la mixette...) Peut-être juste un racourci qui permettrait d'enlever le dernier morceau enregistrer...
Mais bon il est vrai qu'après une soirée, je relis l'historique et je me rappelle des chansons qui n'ont pas été réellement jouées. Je les supprime alors avec à ce moment là...
D'autant plus que l'information de l'heure dans l'historique aide aussi....
Par conséquent, c'est pas vraiment le plus important en ce momeent...me semble-t-il...
Mathor
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 5:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
y suffit de rajouter le timing des chansons jouées, comme ca celle qui affiche moin que 1 minutes c'est que ca n'as pas été joué
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 8:07 pm
gul141Home userMember since 2002
oui, ça serait utile pour retrouver instantannement les bons mixs de la veille et pouvoir les retravailler. Gardez si possible le cliquez-déplacez de la 1.12
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 8:55 pm
Oui j'arrive après la bagarre (satanné blem de connect) mais je trouve aussi que C une bonne idée. Develloper un max les fonctions de l'historique peut-être trés utile.

Kheyo
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 10:50 pm
Ah puis pour les matheux qui s'ennuie ! Une génération de graphs de statistique pour voir quel type de bpm passe le plus souvent dans une soirée.
quelles sont les chansons les plus passés ? sur un ensemble de soirées ! etc.
LOL
et aprés on compare les graphs ! ;-))
gagnera celui qui passe le plus de chanson en un minimum de temps. pour l'instant j'ai le record un mix de 35 chansons en 8 minutes bien mixé.
;-)))))
la vache aujourd'hui j'en débite des conneries. désolé pour ceux que ca fatigue. ;-)

@+ DJ Balbi
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 2:42 pm
MathorHome userMember since 2001
Par définition un matheux ne s'ennuye jamais... Il passe son temps à se masturber mentalement!!! :=))))))))
Mathor
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 4:15 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
enfin bref, il est presque 5 heures je rentre et miracle , la b7 est sortie .
je vais l'essayé.
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 4:51 am
djbalbi, ton record est remarquable, vraiment, j'insiste: 35 en 8 min, tout ça pour un junior member! Tu ne joues que les intro ou quoi? Place à djbalbi lorsqu'il sera experienced member! :-) A+
 

Posted Mon 11 Mar 02 @ 7:59 pm
95%