Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vd table de mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-Je vds ma vielle table de mix BST HIFE 401 (bonne qualité pour une BST)
4 voie phono/ligne 1 voie mic 3 correcteur par voie+gain,fader alps.
-l'ideal pour atomix

Prix de vente=75 Euro

pour une photo,m'envoyer un mail a lacroix@reso.com,je vous l'enverrait rapidement.
 

Posted Sun 03 Mar 02 @ 9:07 pm
MathorHome userMember since 2001
Sans vouloir être agressif, je pense que ce genre d'annonce n'a pas vraiment sa place ici...
Mais la phrase "ideal pour atomix" me fait sourire... En quoi est-elle plus idéale qu'une autre pour Atomix????

Ekinox, imagine que tout le monde place ses annonces sur ce forum, il me semble qu'on s'écarterait vraiment du sujet... Un petit écart de temps en temps, d'accord c'est amusant mais systématiquement..bof
Mathor
 

Posted Sun 03 Mar 02 @ 10:05 pm
Je crains d'être d'accord avec toi Mathor. Vaut mieux éviter ce type d'annonce. Désolé Ekinox, mais je/nous pensons que les forums d'atomix ne sont pas ceux de la brocantes. Qui sais, peut être un teamers décidera-t-il d'ouvrir un forum dédié à ce type de message, mais ce n'est pas celui-ci. A+
 

Posted Sun 03 Mar 02 @ 11:07 pm
vend canapé avec des fleur rouge LOL

Non je decone je le garde (je palaisente y a pas de fleur sur mon canapé) mais c'est vrais que je pense aussi que ce style d'annonce risque de nous devier du sujet principal. mais sinon je la trouve vraiment pas cher ta table pour quelle quun qui veut ce mettre au mix avec table de mixage ca reste un bon rapport qualité/performance/prix
 

Posted Sun 03 Mar 02 @ 11:25 pm
TimaleHome userMember since 2003
Pourquoi "Vieille" ?

On dit que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleure soupes, alors tu devrais la garder ! Non ?

Mais ta marmite tient-elle encore la route ? ;-)

Je t'envoie un mail !

@+ ;-)
 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 2:39 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Désolé pour ceux qui pense que cette annonce n'a pas sa place ici mais j'ai vu de nombreuse fois dans ce forum des personnes qui cherchait une petite table economique(c'est pour cela que je la qualifie d'ideal,pas besoin de 12 voie).
 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 9:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ya des sites internet pour ca. "troc.com" etc. de plus bon marché ne veut pas force dire bonne qualité. Disont que cette marque nêst pas la panacée.
De plus il y a vingt cinq mille site ou on trouve des mixette, à des prix identique à celui proposé.
On peut donner son avis pour acheter tel ou tel matériel afin d'utiliser Atomix au mieux, mais pas ce servir de ce forum pour vendre autre chose que atomix. (c'est mon avis perso) Par contre, et si la demande ce fait sentir, pourquoi ne pas crée une page bourse de l'ocase sur ce site ?
Je répète le forum de vrait avant tout servir les utilisateurs d'atomix à mieux connaitre le soft, s'échanger des idées constructives et proposer des innovation.....cqfd
 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 9:38 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voilà encore une bonne idée pour la communauté, créer un système de mise en contact + photos VRAIS (état ACTUEL du produit)
hmmm je suis pas couché vu toutes les mises à jour qu'il faut que je fasse, qu'en pensez-vous ?

 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 10:17 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ma foi, pourquoi pas, de la vente de matos en ligne ça pourrait être cool... Pis on pourrait rencontrer les grandes gueules du forum POUR DE VRAI ;-)) Houlàlà... lol

Slash
 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 11:20 pm
MathorHome userMember since 2001
T'as raison Slash4! On pourrait même t'y voir souvent! ;-) halala...; LOL
Mathor
 

Posted Tue 05 Mar 02 @ 12:56 am
LOL Mathor ;)))
 

Posted Tue 05 Mar 02 @ 2:42 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je ne m'exclue pas des grandes gueules !! Au contraire ;-)

N'empêche ça serait bien sympa d'organiser une rencontre un jour, dans une boite avec un Atomix Dj bien sur... Avec un concours de mix, tout ça... Kes ke vous en dites ??

Slash
 

Posted Tue 05 Mar 02 @ 12:23 pm
MathorHome userMember since 2001
Très bonne idée évidemment... Elle a d'ailleurs été suggérée à maintes reprises... Disons que tant qu'il n'y aura pas une bonne âme pour prendre les choses en mains, rien ne se fera...
Personne n'est volontaire????
Faudrait organiser ça quand? (vacances?...)
Suffisament tôt à l'avance pour que toute personne intéressée puisse fixer la date dans son agenda déjà rempli...
Moi, je me dis que la probabilité est faible que ça se produise....sauf bien évidemment si la team le décidait...
Mathor
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 1:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
l'idéal c'est pendant un salon comme le siel a Paris, ça permet un rassemblement dand un lieu connu, c'est très pub, et comme dans ce genre de salon ya des salle à dispo pour des séminaires, on peut bien imaginer un concours pendant le salon qui servirait aussi pour la promo du produit vis-a-vis des clients du salon (dj, patron de boite, disco mobile, etc....).
Le concours pourrait se faire sur la durée du salon (pour toucher tout les visiteur). Et pourquoi pas réédité la chose en allemagne (musikmesse de Frankfort), en italie (sieb de Rimini)...etc...Ya ka trouver des partenaires pour que le prix de l'organisation de ce concours coute le moin possible, voir que dalle.
Ca permettrais aussi de vendre le produit sur cd rom (pas besoin de boitier cartonàlaconquicoutelapeauduq) pour les client du salon......

C'était laminute bisnesse du prof.kaslècouil
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 10:03 am
oui, bonne idée. Pq pas demander a Yan-X? Son agenda est tellement charge que une ligne en plus, ca ne changera presque rien. ;)
Si tt le monde est au rdv, ce sera une soiree et after-tt-de suite-apres-sans-interruption! Si 100 personnes-dj sont de la partie, on pourra presque se faire un reseau apres :)
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 5:06 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Allez, moi je dis banco!! lol

Slash
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 7:05 pm
Yep no problemo pour la soirée mix et le rezo apres 4 a 5 jours de mix car je sais pas mais 100DJ qui vont passé pour mixer ca vat faire une very big soirée et moi je me deplacement pour mixer 5minutes :))). Pis apres dans la foullée je vous prend tous au rezo.

Vla le truc de ouff que vous proposez quand meme LOL
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 9:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)