Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Message pour Warchol - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Warchol, je commence a en avoir vraiment assez de toi. Tu postes rarement des messages constructifs, tu adores casser les gens (cf beta forum) et tu pourris le forum francais en essayant de creer des tensions.

Ce n'est pas la premiere fois qu'on doit te faire des remarques, et franchement on aime pas ca, on n'est pas la pour faire la police.

Donc j'espere que ca sera la derniere remarque.

Avertissement: si tu continues je te remet en Junior Member.

A bon entendeur.
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 7:36 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
écoute mon gars, si tu vend un peu d'atomix c'est peut-être un peu grace à moi aussi, moi je ne passe pas ma vie sur le forum qui est pour moi un accessoir pour les écrivains, que je ne suis pas.
Me couper les ponts ne t'apportera pas grand chose, je suis "blinder".
je n'ai jamais été une marionnette c'est pas à 33 ans que tu vas me changer.
ton logiciel je le connais sur le bout des doigts, il est bon, très bon même alors laisser moi mon caractère à la con certainement, c'est la vie.
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 10:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Au lieu d'installer une polémique, car perso j'ai rien a lui reprocher à warchol, sauf peut être un ton trop incisif.
Tu peux simplement le "kicker" même partiellement quand tu trouve quîl va trop loin, la tu va faire que d'installer un forum politique, ou il y aurra toute les tendances confondues qui vont donner leur avis, et ca ne va pas faire avancer le soft.
Moi aussi j'ai des truc qui m'aggace (pas de reconnaissance des cd sur la version 2) bon ben je met mon poing dans ma poche et je laisse tombé...
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 12:27 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je suis aussi d'accord avec danydj que avec Dams, warchol va trop loin et si ce topic ne fair pas avancer le schmilblik je ne vois pas en quoi celui de warcho l'a fait avancer

Tout le monde sait que je prend énormément de recul face aux agissements de chacun pour rester le plus possible impartial et écouters les argumentaires de tous, mais quand même !
-----------

Danydj, je crois ne pas confondre mais toi ce que tu veux au niveaux des cds c quoi ?
mail moi direct our sur le service je te répondrai.
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 2:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Warchol pour cette bonne humeur, même si un de tes topics a été un peu "hors-sujet" et que tu as été incomprit et reprit, il ne faut pas en faire une affaire d'état et sortir l'artillerie lourde...

Atomix et le Djing sont une passion. le forum est là pour aider, pas pour nous diviser. Battez vous avec ce que vous sortez par vos sonos, ce sera une energie dépensée bien plus utile.

Anciens ou nouveaux utilisateurs ... Newbie ou Archi-member ??? Kel importance car chacun apporte à sa façon ! Le client est peut-être roi mais il sait aussi qu'il ne peut pas outrepasser ses droits alors j'ai pu lire que tu as l'air assez calé coté technique donc si on essayait d'aller par là ... pour aider, non ???

A plus et bon mix

kheyo
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 5:34 pm
tout a fait kheyo

Warchol pense que tout le monde ne connait pas le log sur le bout des doigts etsurtout dans son integralitémoi le premier (y a des fonctions que j'utilise rarement ou voir jamais car j'en ai pas l'utilité comme les cue).

Donc aide les gens qui sont dans la diffiulté en reportant ton savoir. C'est comme que regne la bonne humeur du forum d'atomix.

Franchement on sent fou de qui est le meilleur le but du jeu c'est que tout le monde trouve une solution a son probleme ou a une question qui lui trote dans la tete.

Quesque tu en pense ?
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 7:50 pm
je suis tt a fait OK en ce ki me concerne Mab ;-)

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 8:52 pm
MathorHome userMember since 2001
tu crois qu'avoir 33 ans t'interdis d'évoluer? Et ben...
Ce qui m'énerve... c'est qu'il parle commme un vieux papy alors qu'en fait il a l'air assez limité au vu de ses interventions.
Mais bon ,à chacun ses ambitions, lui, apparemment, elles ne sont pas très élevées...
Mathor ;-)

 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 11:32 pm
Alors là DjMaboul toutafé d'accord avec toua au niveau des fonctions !!! Maintenant kil i yan a bcp C dur de se rappeler de tout surtout en pleine session !!!

moi j'adore délirer et me lâcher qd je mixe mais franchement kan on est en plein milieu d'une serie de morceau import ou nouveau, C dur de tout calculer !!!! A kan la version 1.0 ???

lol et Mdr!!!

Kheyo (-)))))
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 11:38 pm
Dis donc Mathor, kesske ke tu as contre les Seniors ????

Je te rappeles pour ta gouverne, ke j'ai 37 balais alors la créativité; je te rassure : pas d'andropause: ça continue et ça fume grave !!!

T'as déjà essayé de mixer Acid Rock (Rythm Device) avec I wanna be love by you (Marilyn Monroe) avec Atomikkkssse ??? hé bien : ça marche !!!

lol

kheyo
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 11:45 pm
non mais !!!!!!! Franchement le resss pêt !!!!

kheyo
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 11:47 pm
MathorHome userMember since 2001
Ola petit Keyho ! Calme toi! Je ne suis pas du tout sur que tu aies compris mon messages! Je n'ai strictement rien contre les "seniors"! Que du contraire car vu le sens que tu donnes à ce nom, cela veut dire que j'en fait partie! l'âge n'a strictement rien à voir! Le plus important est la façon de penser! C'est pour cette raison que certainement j'ai pas mal de copains qui ont entre 45ans et 55 ans ( ps: quel nom vas-tu leur donner? ).
J'ai justement dis que l'âge d'une personne ne voulait rien dire et comme le disait si bien quelqu'un : "je sais qu'on ne sait jamais!"
Alors stp analyse vraiment le fond des phrases et tu comprendras! ;-)
Mathor
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 11:55 pm
MathorHome userMember since 2001
Ne me parle pas de respect par pitié! Je ne veux pas me disputer avec toi car j'apprécie tes différentes interventions ..mais sache que j'ai une notion de respect très aigue!!! Alors pourquoi me parles-tu de respect à moi et pas à Warchol (qui de toute évidence n'en n'a pas) ??????????
Sans rancune (car sans te connaître je t'apprécie!)
Mathor
 

Posted Fri 01 Mar 02 @ 11:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais non j'ai oublié les smileys mais c'était vraiment pour rire !!! Et vlan : j'me suis pas fait comprendre lol !!!

Moi aussi j'me plais ici donc pas de blem C'était pour rire !!!
Mais au fait y'a que des vieux ici !!!

kheyo (-))))))))
 

Posted Sat 02 Mar 02 @ 7:09 am
Non non j'ai 23ans et m'en porte bien pour le moment et de toute facon un jours moi aussi j'aurais 33, 45 ou 55. faudrat bien y passer :o((( on a pas trop le choix.

J'espere que je serais toujours sur le forum a cette age LOL qui sait.


Allez OP d'apres le compteur d'atomix je post mon 200émes messages.

DJ-Maboul
The fun dj
 

Posted Sat 02 Mar 02 @ 2:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu les chiffres C koi ??? 33, 45, 78 ... Tours ????

(-))))

kheyo
 

Posted Sat 02 Mar 02 @ 2:48 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mais tu te déchires en ce moment ma parole ! Il balance des vannes à tour de bras :)

Bon je pense que la discussion a tournée et retournée, je vois rien à rajouter ... on close le topic? (sauf si le principal interessé veut rajouter quelque chose car il a aussi le droit de défendre son point de vue des derniers messages qui lui ont été adressé)
 

Posted Sat 02 Mar 02 @ 6:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour les cd yan tu as deja recu un mail concernant ma doléance, et tu m'as répondu que "pour qu'une chanson d'un cd reste en mémoire il faut l'avoir joué depuis un cd" primo je vais pas jouer mes 108 cd x 100 titres car ca va faire long. et que l'ancienne facon de faire, c'est a dire une recherche de chaque cd en les numérotant prend une 15 ène de minute et permet de retrouver rapidement la chanson rechercher.
A cela tu m'as répondu que ce n'était pas le soucis pour l'instant des concepteur. Et c'est d'ailleur pour ca que j'utilise la version 1.12 en soirée, c'est plus facile de retrouver les cd avec......cqfd
 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 9:46 am
ba meme dans la 1.12 tu a été obliger de faire un scan de tous t'es CD mais bon je vais pas continuer sur ce sujet car c'est pas le sujet de base vaudrait mieux ouvrir un autre post
 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 11:55 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
danydj,

moi je te répondais exactement mes directives, nous aviions en développemnt d'autres algorythmes (vu ton niveau tu as du même les tester)

Si tu regardes attentivemebnt la BETA6 tu devrais voir que TA demande a ét prise en compte, donc que nous avons gardé tes remarques (simplement on avait besoin d'un peu de temps pour finir le codage qui était entamé avant de reprendre la fonctionalité que tu demandais)

On ne peut pas réagir en 24h, il faut du temps pour coder atomixmp3.
Nous faisons une liste de toutes vos remarques que nous classons par oredre d'importance. La tienne n'était pas la prmeière, d'ou ma réponse, mais cela ne voulait pas dire "ca n'y sera jamais"

++
 

Posted Mon 04 Mar 02 @ 12:25 pm
87%