Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: COMMUNAUTE FRANCAISE EN LIGNE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
1ère semaine de passée : 1040 pages vues!
------------------------------------------
Merci à vous tous!

Nous avons fait une petite mise à jour du site! Dans la semaine vous trouverez le reste du site traduit ainsi que la partie "design de skins" qui vous permetra de comprendre comment créer vos propres skins.

N'oubliez pas non plus svp de cliquez sur les annonces de nos partenaires, toutefois je peux voir que même si beaucoup de vous cliquent, il vous faut VISITER le site web partenaire (au moins une page) pour que votre clic soit compatibilisé!

Inutile de vous rappeller l'importance de votre soutien, et merci à ceux qui me rendent visite chaque jour promis je vais essayer de faire des mises à jour tous les 2/3 jours alors je compte sur vous !!!

HTTP://ATOMIXMP3-FRANCE.FR.ST
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 1:47 am
Simple question : les partenaires sélectionnés monnaie les publicités, n'est ce pas ?
Cet "argent", sera utilisé en totalité pour le développement du soft ??

RvN

 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 12:06 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je me disais enfin on me pose la question !

Alors comme marqué sur le site, je n'ai pas le droit d'être site officiel, nous n'avons donc pas de rapport direct avec Atomix productions. (ce serait compliqué à mettre en place légalement parlant) Le site AtomixMP3-France peut donc être considéré comme MON site sur lequel j'ai reçu les autorisations écrites de Atomix Productions de re-utiliser le graphisme, et de traduire en VF le site original.

Pour ce qui est des banières, en fait tout se passe en deux étapes:
---------------------------------------------------------
1) Une rénumération personnelle servant au développement de la communauté :
comme je l'explique sur le site, je suis entièrement bénévole aussi bien sur Atomix même que sur la communauté. Or tout cela représente de plus en plus d'heures de boulot chaque jour avec le développement de la société et je l'espère de la communauté.
N'ayant pas le temps pour un vrai job commes mes autres amis étudiants il a fallu que je trouve une solution. Celle des bannières est la plus évidente je teste donc cela en ce moment.
Si le soutien n'est pas au rendez vous alors je serai obligé de revoir mon investissement personnel à la baisse.

Pour vous cela ne prends que 2 minutes par jour, pour moi si chaque visiteur prends ces deux minutes cela me permettra de réaliser la phase deux du projet : un hébergement professionnel du site + un .com

Cela nécessite de l'argent et donc un soutien de votre part.
Mais ce n'est pas tout :

2) La régie choisie offre des emplacements de pubs sur son réseau gratuitement en échange de l'affichage de banières de ses partenaires, autrement dit en affichant les banières je permets à d'autres sites de voir des banières AtomixMP3-France ce qui a pour but de faire connaitre la société, et donc de ramener vers Atomix Productions des clients potentiels sans débourser un seul centime.

Pour le moment nous accumulons les nombres d'affichages gagnés pour pouvoir les utiliser d'un coup (en une semaine +/- 2000 affichages de gagné)

Bref la campagne de pub est véritablement pensé pour Atomix Productions et aussi pour la communauté.

Je vous laisse réagir à ce sujet. N'ayez pas peur d'ailleurs de vous loguez, le site AtomixMp3-France est complètement dissocié de AtomixMP3.com et je ne peux vou sen vouloir d'exprimer vos opinions. moi même le débat a été long et réfléchi avant de passer à ce système alors je pense que il faudra encore un certain nombre d'explications pour vous faire comprendre ma bonne foie.

Merci de ton message ++ Yan
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 5:12 pm
ikkeHome userMember since 2003
D'apres Prétextat Tach (Hygiène de l'assassin - Amélie Nothomb) tu n'as pas de bon foi. Il est le seul sur cette planète qui a un bon foi ;-)
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 5:31 pm
ikkeHome userMember since 2003
Excusez moi, c'est une bonne foie
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 5:31 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
tiensje connais pas ca moi !
Si si je suis de bonne foie sinon je bosserai pas depuis 5 heures sur le nouveau graphisme du site !!
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 5:43 pm
ikkeHome userMember since 2003
Ne soyez pas faché contre moi! C'était seulement une petite blague (de mot???). Je sais bien que tu as eu beaucoup de travail a ton site, et je ne veux pas du tout dire quelque chose de mal la dessus!
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 6:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oulah pas de panique je suis pas enervé! En fait quand j'ai lu ton message je n'avais pas pigé tout de suite mais j'ai cru comprendre que tu faisais allusion à un personnage de fiction!

J'ai donc bien compris ce que tu disais et je l'ai bien pris !

Quand au boulot, je ne suis pas la pour me plaindre! Je fais cela parceque j'aime le faire et je veux simplement avoir les moyens de le faire encore mieux !
(alors là y'a pas à dire c'est vraiment beau ce que je viens d'écrire!!!)
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 6:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C bon, Yann X et en plus C pour la bonne cause !!! J'y retourne souvent donc clic, clic !!!
En koi as-tu besoin d'aide ??? Si on peut t'aider ???

Tout mon soutien.

Kheyo Yannick
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 8:17 pm
Si ta besoin de faire une Faq avec des exemples en Flash ou n'importe qoi d'autres tu sais bien que tu peut compter sur moi.
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 10:33 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


Yan-X : tu as mon soutient quand a moi je clique le plus de fois possible, par contre une question :
peut on cliquer plusieurs fois dans la meme journée sur une meme pub ???? enfin est ce que ca sert a quelque chose ???
franchement tu es un bosseur qui se defonce et franchement je t'admire !!!!!

SthaN
 

Posted Wed 13 Feb 02 @ 11:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
LOl merci!

alors je viens de regarder les stats! Tout d'abords quelques rectifs:

1) cliquez 3 fois sur la MEME pub ne sert à rien!
Chaque pub a un délai de 24h durant laquelle elle n'enregistre plus les clics !
Pour la banière du bas de page vous avez du voir que c'était une banière rotative, autrement dit là vous pouvez cliquez plusieurs fois!
Le mieux étant d'aller sur la page de soutien vous ne pourrez alorspas vous tromper!

2) Il faut visiter les sites partenaires pas simplement cliquer sur les banières!

Dans les stats vous êtes parfois 35 à cliquer sur les banières mais que 3 à visiter une autre page du site concerné, autrement dit vous fermez la fenêtre direct après le clic et ca, ca ne rapport rien!!! Il faut cliquer sur la banière, attendre le charegement et cliquer sur un autre lien de la page affichée pour que votre visite soit compté! sinon ben c'est comme si vous n'aviez pas cliqué (et franchement c'est énervant car vous avez fait 50% du boulot!!!)
 

Posted Thu 14 Feb 02 @ 12:46 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
maboul tu tombes bien j'ai besoin de voir ce qui est faisable en flash alors... -- yannick@atomixmp3.com
 

Posted Thu 14 Feb 02 @ 12:49 am
Voila Yan-X Email envoyer
 

Posted Thu 14 Feb 02 @ 12:52 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


Yan-X : je suis allé voir le site ce matin !! tu as bien bosser !
au faite c'est mort ici en ce moment ! :(

@++++
 

Posted Fri 15 Feb 02 @ 9:47 am
PTDR il y a de l'echo echo !!!! ;-)))
 

Posted Fri 15 Feb 02 @ 11:27 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut

oups je m'excuse !


@+
 

Posted Fri 15 Feb 02 @ 11:59 am
Je reviens a l'instant de www.atomixmp3-france.fr.st/ est honnetement on sent qu'il ya du boulot la derrière!!
Mais à quand le liens pour pouvoir retomber sur le forum français d'atomix??
En tout k Yan-X encore bravo.
J'm'en va faire des clics clics sur ton site.
Bon continuation.
Cash (atomix"trial" dj)
 

Posted Sun 17 Feb 02 @ 10:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)