Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: c mieux avec windows98

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je rmq ceci: l'affichage du scrolling est plus fluide sous w98 que sous w2000 ou xp. Je n'ai jamais compris cela. Pas question de dire que la carte graphique est de la daube, puisque c une GF3. Casse-pied qt meme pcq lorsque je lance le deuxieme morceau, ca saccade trop et difficile d'etre precis ds ce cas. A+
 

Posted Fri 01 Feb 02 @ 6:53 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
Sais vrais que sais pas satble sur XP moi j ai XP et ME sur mon ordi
pis j aime mieux mixer sur ME
le XP sa faut rien les driver son pas au point encore
 

Posted Fri 01 Feb 02 @ 7:02 pm
hum bizarre ça...
Moi je suis sous XP pro et avec ma Geforce2 j'ai aucun pb a ce niveau la ... ni ailleurs d'ailleurs... :-p

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Fri 01 Feb 02 @ 7:31 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouais, je connais pas XP mais Windaube Me, parlons-en !!! Je crache pas trop dans la soupe mais franchement je préferai Win 98 !!! Moins de blems ...

Quant à XP, je prefère les autres essuyer les plâtres avant vu ce que j'ai entendu ici et là...

kheyo Yannick
 

Posted Sat 02 Feb 02 @ 7:47 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait j'ai l'impression que ca dépend des configs. Certains trouvent qu'Atomix fonctionne mieux sous XP, d'autres au contraire Windows 98 ou Me...

Pour ma part j'ai fait un dual boot avec Me uniquement pour Atomix, et Xp pour le reste. Non pas que je prefere Me, mais je trouve qu'Atomix fonctionne mieux sous Me avec ma config. Par contre je connais pas mal de gens ou c'est le contraire...

Bref a chacun de tester !
 

Posted Sat 02 Feb 02 @ 10:07 am
moi, je suis en mulit: w98 et xp. J'utilise w98 pour atomixmp3 et xp pour le reste. J'ai eu beau essayer toutes les version de atomix, non, il n'y a que sous w98 ou le scrolling etait parfaitement fluide. La legende windows...
 

Posted Sat 02 Feb 02 @ 5:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce qui faut pas oublier c'est que win daube c'est un peux comme un réseau de tuyau, il suffit que quelque pars un de ces tuyaux soit sous-dimentionné et les performance merde.
En virant par exemple l'anti-virus quand je mix c'est déja nettement mieux.
 

Posted Sun 03 Feb 02 @ 10:49 am
Bon à savoir
 

Posted Thu 14 Feb 02 @ 10:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)