Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: help please

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

est-ce normal que mp3 qui tourne saute aussi souvent, surtout quand on mix tout vas bien et tout d'un coup c'est un vrais cheval au galop
 

Posted Tue 29 Jan 02 @ 11:27 pm
Ba donne ta config, ta version atomix, dans quelle mode tu le fat tourné et a quelle bit rate sont encoder t'es mp3 ?
 

Posted Wed 30 Jan 02 @ 8:33 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nous aviions déjà entendu parler d'un tel problème malheureusement la personne ne nous a jamais contacté sur service@atomixmp3.com pour que nous puission ensemble chercher la source d'erreur.

Mailez nous et nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider.
 

Posted Wed 30 Jan 02 @ 8:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
La seul chose que je peux affirmer, c'est que plus il y a de truc qui tourne à coté d'atomix, moin c'est stable.
En live, je vire tout (sauf la liste de mp3 en texte simple) y compris norton et les petits softs à la con (ctrl+alt+del et tu as la liste de ce qui tourne) Je fait tourner atomix avec uniquement 4 soft de win et plus de prob.
Amuse toi à virer un ces soft, et tu fait une liste de ceux qu'il faut garder (sinon ton pc ce plante). J'ai même plus de problème de dégradation du son qui persistai apres quelques heures de mix.
 

Posted Wed 30 Jan 02 @ 11:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quand ca saute c'est souvent aussi un prob de mémoire qui est squatté par un autre soft .
 

Posted Wed 30 Jan 02 @ 11:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et enfin j'ai ce problème avec les cds, seul parade les transférer sur le dd.
 

Posted Wed 30 Jan 02 @ 11:56 am


(Old topics and forums are automatically closed)