Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Renseignement

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à toute l'équipe d'ATOMIX !!!

Voilà, je suis déjà en possesion de la version DEMO d'ATOMIX MP3, je voudrais savoir comme je ne possède pas de graveur, comment je pourrais avoir le logiciel pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur. En effet, mon ordinateur déconne beaucoup, et je suis toujours en train de le reconfigurer à zéro... Je voudrais bien l'acquérir par le Net... Mais si cette maudite machine se remet à jouer des siennes, je devrais acheter ce superbe et géniale logiciel à chaque fois ??? Trouvez moi une solution, merci MILLE FOIS.......

Un ATOMIXMAN...................
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 1:45 am
Atomix ne faisant que 3,4 Mo tu peux éventuellement faire un zip multi-volumes sur 3 disquettes...

Mais bon tu as plein d'autres solutions :
- fait 2 partitions : la 1ère système que tu reformates quand tu as des soucis, la 2ème avec les datas (Atomix téléchargé dans ton cas + MP3)
- achètes un 2ème disque dur
- Achètes un graveur
- ou enfin change de machine !

Si enfin même après l'avoir acheté tu le perd après un reformatage, tu pourras bien-sûr le redownloader gratuitement, si tu as bien gardé toutes les données qui t'ont été communiuées lors de ton achat (numéro de sérié, numéro de commande...)

 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 9:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si ton pc est over méga destroy achete en un autre ou change ton disque dur que tu partitionnes (c-d-e-caché)window-programme-dossier-partition c de secours.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 9:19 am


(Old topics and forums are automatically closed)