Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: C'est fait, je viens d'acquérir ATOMIX (cependant je demande quelques conseilss

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Donc j'ai finit par craquer, j'ai acheté ATOMIXMP3, donc ça fonctionne impeccable mais je n'ai pas vraiment remarqué d'énormes différences par rapport à la version de démo (hormis de pouvoir enregister son mix) vu que je possède une carte son (qui ne fait pas 3D) donc je ne pas pas faire de pré-écoutes au casque (indispensable pour faire un bon enchaînement...)
Donc j'envisage sérieusement d'acheter une nouvelle carte son, mais je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter une carte son toute simple (qui ne fait pas 3D) ou alors de carrément prendre une carte son 3D sachant que le prix va du simple au double !

Donc cela vaut il vraiment le coup que je prenne directement une carte son 3D par rapport à une deuxième carte son toute simple ?
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 1:02 pm
effectivement si tu ne sort pas sur une table de mix cela ne vaut pas le coup de rajouté une 2em carte son.
N'y d'acheté une carte 3d car le mix se fait parfaitement avec un peu d'entrainement.
mais le top c'est 2cartes sons un mix et du public.
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:08 pm
Je pense aussi que le plus simple c'est une 2émes carte son. Par contre attention prend une carte différente de celle que tu a deja dans ton PC, sinon tu risque d'avoir des conflit de drivers.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 12:13 am
Je ne suis pas vraiment d'accord avec "Anonymous" (il n'a pas laissé de nom...) quant il dit qu'un bon enchaînement peut se faire sans casque, car pour vraiment faire le mix quasiment parfait (en 32 temps pour ceux qui connaissent...) la pré-écoute au casque est quasi-obligatoire.
Donc si j'achète une 2ième carte son, j'aurais juste à brancher le casque sur celle-ci ?
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 8:47 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Atomix fonctionne parfaitement avec une carte 3D SB Live 1024.

Il y a plusieurs avantages a avoir une carte 3D au lieu de 2 cartes sons:
- Pas de risque de conflits entre les cartes
- Ca te libere un slot PCI
- Parfois avec 2 cartes sons tu as des problemes de synchronisation entre les 2 cartes. Avec une carte 3D c'est le meme processeur qui gere les 2 sorties, donc tu n'as pas ce probleme.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 9:39 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-personnellement j'ai déja fait fonctioner atomix sous xp avec une abit 5:1, ca fonctionne sans pb,mais je conseille quand meme l'emploi de 2 carte son:
-1 carte abit5:1 environ 300 fr
ou alors si tu as déja une carte son tu rajoute une carte (je tourne comme ca en public) genre sb128 environ 200fr
c'est toi qui voit.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 1:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)