Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J en ai marre de me battre ....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,

Je viens de mettre Windows XP pro en français sur mon P 3 733 avec 384 mo Ram et une sb live 1024 et j ai que des problemes !

Lors des loops, pour faire de bon petits loop de fois je reste appuyer soit ctrl soit sur maj et au bout de 5 sec j ai un message me parlant des touches remanentes et la tout ce fige, le son fait des loop tout seul comme un grand et hop plantage !

J ai des craquements dans le sons (ca donne un effet LP pas mal mais bon), j ai debranché tous mes peripheriques usb, optimisé la memoire avec Tw**k Xp Mais rien n y fais.

Je suis sur un reseaux interne (en base 100 pour les connaisseurs) et j ai mes mp3 sur un serveur et des fois la chanson selectionné ne ce lance pas ou bien elle mets 2 minutes a données les infos et a affiché la forme de la chanson (est ce atomix n aime pas les reseaux ?)

A certains lancement du prog le son est trés bas il faut que je reconfigure ma sorti de son pour avoir un son normal ( je mix en soft carte 3d - enceintes et casque de monitoring)

J'ai essayé avec un autre logiciel de mix (que je citerai pas par respect) et je n ai pas tout ces blems, alors bien malgré moi bah je suis entrain d operé une transition vers ce dernier mais cela me gene parce que j ai acheter atomix et j aimerais bien qu il fonctionne.

Je suis sur qu'il s agit de pas grand choses, est ce quelqu un a les meme blems que moi et si oui les a t'il résolu?

Merci

Nico

 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 11:52 am
Alors la moi je vois pas de koi peu venir ce probleme puisque tu a deja testé pas mal de chose suite au ancien post.

Par contre pour l'histoire de t'es touche rémanente c'est parceque tu reste appuyé trop longtemps sur la touche. Pour les Loops ta juste a faire une breve pression et c'est fini.

Bref pour les autres problemes attend les reponses des autres membres ou des modérateurs qui auront surment une p'tit idée.
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 8:48 pm
non le mieux c'est qu' il change de logiciel xp c'est de la m.....
et je pense qu'avec un aytre logiciel il sera un mauvais dj
...alors tant mieux pour nous
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:00 pm
Il n'y rien de + chiant que les posts anonyme qui ne font pas avancé les choses...

C'est peux etre vrai que je suis un dj de chambre, parce que mes mix y a que moi ou mes potes qui les ecoutes.

Maintenant donne une adresse ou je peux de mail un mix tu m envoie un et on verra (a pardon !!! tu ne donneras jamais d' adresse parce que tu es anonyme)

N y a t'il pas moyen de desactivé les touches remanentes ?

Nico

 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:36 pm
Tiens voila ce que j'ai trouver dans XP (version XP Pro fr)
tu vas dans "Démarer", "aide au support" et dans la recherche tu tape "Touche"

et ca trouve ca :

----------------------------------------------

Pour modifier les options de touches rémanentes
La fonctionnalité Touches rémanentes s'adresse aux personnes qui ont des difficultés à appuyer sur deux touches en même temps. Lorsqu'un raccourci clavier est une combinaison de touches comme CTRL+P, les touches rémanentes permettent d'appuyer sur une touche de modification (CTRL, ALT ou MAJ) ou sur la touche Windows () et de la garder active jusqu'à ce qu'une autre touche soit enfoncée.

Ouvrez les Options d'accessibilité.
Sous l'onglet Clavier, sous Touches rémanentes, cliquez sur Paramètres. Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour utiliser le raccourci qui permet d'activer ou désactiver les touches rémanentes en appuyant cinq fois sur la touche MAJ, activez la case à cocher Utiliser le raccourci.
Pour spécifier qu'en appuyant deux fois de suite sur une touche de modification (CTRL, ALT ou MAJ) ou sur la touche Windows (), vous gardez cette touche active jusqu'à ce que vous appuyiez à nouveau dessus, activez dans Options la case à cocher Appuyer deux fois sur la touche de modification pour verrouiller.
Pour désactiver les touches rémanentes lorsque vous appuyez simultanément sur une touche de modification (CTRL, ALT ou MAJ) ou la touche Windows () et sur une autre touche, activez dans Options la case à cocher Désactiver les touches rémanentes si deux touches sont enfoncées simultanément.
Pour signaler par un son qu'une touche de modification (CTRL, ALT ou MAJ) ou la touche Windows () est enfoncée, verrouillée ou relâchée, activez dans Options la case à cocher Émettre un son lorsque la touche de modification est enfoncée.
Pour afficher une icône Touches rémanentes dans la barre des tâches lorsque les touches rémanentes sont fonctionnelles, activez sous Avertissement la case à cocher Afficher l'état des touches rémanentes à l'écran.
Remarque

Pour ouvrir les Options d'accessibilité, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d'accessibilité.

-------------------------------------------

Voila ca devrais t'aider ;-)
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 11:57 pm
rcanuelHome userMember since 2003
Personnellement j,avais installer windows XP sur mon pentium IV 1,5mhz avec 512 meg de ram, et pourtant rien a faire windows XP me fesait planter....j'ai reinstaller winME avec les dernier DirectX et plus de probleme
vraiment Windows XP a été un échec dans mon cas
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 6:00 am
c est bon !! j ai plus mon probleme des touches remanentes !

j ai installé les drivers win 2000 de ma sb live et j ai plus les craquements, quand au blem des mp3 sur le reseau je mixais de mp3 que d autre personne ecoutaient alors voila pk c'etait super lent a affiché.

Merci beaucoup de l aide apporté, c est bo la solidarité !!

Nico
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 10:40 am
Mon xp pro est la mise a jour a partir de 98 se, et j ai aucun blem de stabilité
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 10:42 am
Ba moi pareil je suis passé de win ME (que je trouver relativement stable dans mon cas) a Win XP (Installation Complete) et je trouve XP plus rapide et beaucoup plus stable que WinMe mais bon je sais que ca marche pas toujours bien chez tout le monde. Et pourtant moi le PC je l'utilise pas seulement pour jouer au carte ou avec Word!
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 12:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)