Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: est-ce possible de rajouter une Disque dur ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, je suis pocesseurs d'un portable et j'utilise que le MP3 avec Atomix. Est-ce que se serais possible que j'installe un DD externe pour stocker mes chansons ? Est-ce que cela ne posera pas un probleme à Atomix pour les BPM ? merci à tous !
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 11:01 am
alreaHome userMember since 2003
Normalement non, je ne vois pas ce qui peut te faire penser le contraire.

Adrien
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 1:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sauf qu'il faut passer par le port usb et j'ai souvenir d'un topic qui parlais d'un problème à ce sujet.
par contre tu peus demander à un proffesionel du montage informatique de te changer ton dd avec transfer de donnée, on en trouve maintenant des 40 g
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 1:58 pm
alreaHome userMember since 2003
Il parle d'un disque dur externe, ou d'un disque de sauvegarde? Dans le premier cas, quelque soit la technologie (usb, scsi, pcmcia...) Atomix devrait suivre : Cela dépend du taux de transfert!

Adrien
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 9:12 pm
en fait ce que je veut installer c'est un disque dur externe sur port USB. Le DD externe me servira pour enregistrer toutes mes chansons en MP3. Mais est-ce que en USB le transfert ne pose pas probleme pour Atomix ?
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 9:34 pm
alreaHome userMember since 2003
Logiquement le buffer dAtomix est sufisament important pour pallier ce genre de problème... Je te conseil d'essayer chez ton revendeur et de prendre le disque qui fonctionne : parfois la qualité varie.
Par contre, le fait d'utiliser l'usb peut faire chutter les perf de ton ordi, et donc skipper atomix : la aussi, il faut essayer. Le problème de l'usb, c que ça consomme un max de courant (et de proc).

Bonne chance, Adrien.
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 11:21 pm
veut dire quoi "skipper" ???
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 10:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas d'accors pour le buffer d'atomix, car avec les cd par expl. il y a toujours un prob. c'est a dire que le son ce répète quand le cd n'arrive pas a délivrer son info assez rapidement (un buffert paramétrable serrait un must)
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 10:25 am
perso j enregistre mes mix sur un autre disque dur (30 go a 5200 sur un p 100 a 128 mo de ram qui sert de serveur (internet et mp3)) en passant par un lan et je n ai aucun probleme de skipping
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 12:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)