Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TOUS MES VOEUX A TOUS

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
pour une bonne année 2002 qui vient à peine de commencer !
Voeux de santé, de bonheur, d'amour et de prospérité mais aussi d'inspiration !!! J'espère qu'avec ce reveillon vous vous êtes éclaté un max !!!

Tiens,Je serai curieux de savoir comment vous l'avez passé, je veux dire; si vous avez emporté Atomix et où ? Têtes des gens à qui vous l'avez fait découvrir, etc ...

Moi top lolo dans mon appart avec des potes sidérés par Atomix, trois l'ont essayé et on a fini la fête vers 01h00 du matin ! (à cause des voisins). Petite fête mais fête sympa !!!

Alors encore une fois bonne année à tous et bon courage pour tous les gueules de bois !!!

Kheyo Yannick
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 8:28 am
Bonne année à tous !

Je rentre tout juste de mon réveillon. J'y avais amené Atomix et le logiciel a bien fait sensation ! La plupart des personnes qui étaient présentes ne connaissaient pas le principe du mix sur des mp3 et ont été impressionnées par les nombreuses fonctionnalités et la simplicité d'utilisation du soft.
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 8:39 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
idem de 8 heures du soir à 8 heures du mat !

atomixmp3 2.0 pour animer tout ca, et vu qu'on était tous bourrés (soirées entre potes je travaillais pas officiellement) on a bien apprécier la fonction auto ! si si bon je le répète la fonction marche nickel si on utilise des versions de boites de nuit (xtended remix)

@+ - je pete pas la forme alors j'ai pas envie d'en écrire long!!!
[le mal de crane]
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 5:08 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut et bonne année !

Voilà je rentre à peine, j'ai mixé avec Atomix et des platines vinyles toute la nuit, et comme j'étais à la montagne après ca j'ai skié... Wai tout le monde s'en cague mais chuis crevé :))

Allez ciao et éclatez-vous bien cette année !

Dams
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 8:38 pm
Salut!

Bon pour moi Atomix n'éai pas prévu à la base ms il à été grandement apprécié avec le portable quand la double platines cd du pauvres DJ a cramé...

Bref ct super :-)

@+YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 6:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
beau âne né d'oeuf mille d'oeuf at house.
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 2:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et j'ai aussi utilisé ATOMIXMP3 (1.2) et ça épatte la gallerie......lol
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 2:01 pm
Arf Atomix qui vient au secours des platines CD on aura tout vu :-)
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 3:30 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Bonne et heureuse à tous

Le réveillon avec Atomix c'était la méga TEUF, coupé le son à 6 heures du mat pour aller prendre la soupe à l'ognion au café.

On a foutu le bordel toute la nuit, un excelent test pour la merveilleuse version d'atomix: 12H non-stop.

@++
dudu
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 5:45 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
pas à 6 heures, à 8h
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 1:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)