Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: raccourcis clavier

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut, je possede une carte son tascam us428 ki a l'avantage d'etre usb+couverte de boutons,faders et potards ceux ci envois des 'control change' midi a l'aide d'un logiciel special je converti C messages midi en keystroke par exemple la touche play (lorsqu'enfoncée) envois la chaine hexa suivante bf 16 7f ke je converti grace a "bome's midi translator" en le caractere espace ce genre de manipulation m'a permit de creer des profil utilisable avec par ma carte son pour TOUS les softs ke je possede (par ex fruityloops soundforge reason tous les produit microsoft genre internet explorer et autre) ...
Mais voila ATOMIX fait de la resistance je C po comment vs aV implémenT les raccourcis clavier mais ya rien a faire ca ne marche k'en utilisant le clavier physique de l'ordi et pas avec la methode précédement citée pourkoi ?
si vous le solutionné je vous fait direct un profil ke j'uploaderai chez tascam (http://www.tascam.com/products/us428/downloads.php)


PS: ya un pb je trouve ds atomix : ya pa de vu-metres
C pourtant nécessaire pour pouvoir ajuster parfaitement les niveaux des 2 platines et surtout verifier ke rien ne sature... spécialement depuis k'on peut tripoT des EQ
 

Posted Sun 16 Dec 01 @ 5:33 pm
Il a Raison au sujet de son P.s
 

Posted Sat 26 Oct 02 @ 6:48 pm
Un post sans ponctuation, j'ai manqué de souffle vers la fin. Une lecture en apnée :)
 

Posted Sat 26 Oct 02 @ 7:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'avait déja fait la remarque en son temps....8-)))
 

Posted Sun 27 Oct 02 @ 5:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)