Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pourquoi atomix plus cher que le meme produit sous la marque ejay ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

pourquoi atomix plus cher que le meme produit sous la marque ejay ?

ce sont exactement les memes produits et chez ejay y a en plus un cd avec 500 sons effets,wav,etc plus 20 mp3 inclus pour s'entrainer ??
 

Posted Wed 12 Dec 01 @ 6:59 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Regarde bien et tu verras qu'atomix a plus de fonctions que djmixstation.

En plus avec atomix tu bénéficies des mises a jour gratuites.
 

Posted Wed 12 Dec 01 @ 7:04 pm
et un CD d'effet ca coute 20fr chez ton boulanger (voir aussi en grande surface ;-) )
 

Posted Wed 12 Dec 01 @ 9:10 pm
alreaHome userMember since 2003
Zut alors, moi qui croyais que mon boulanger faisait du pain! On m'aurait menti? |o| Non, soyons serieux : combien de fois faudra-til le répéter, DJMixstation, c'est pas Panam... Ou alors on a pas utilisé les même versions.

Adrien
 

Posted Wed 12 Dec 01 @ 9:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Alez hop encore un qui ce plein du prix, vous êtes fatiguant là.

Atomix c'est atomix, c'est pas chers et le forum devrait être payant pour les utilisateur d'ejay (je rigole)
 

Posted Thu 13 Dec 01 @ 10:15 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
L'oeuf ou la poule ? La poule ou l'oeuf ?

Franchement entre un oeuf et un bon poulet labelé je prefère Atomix car le jour où j'ai acheté DJ mix station, c'est moi qui me suis retrouvé avec une tête d'oeuf vu le nombre de bugs et le nombre de plantages que comporte cette version, que j'ai du subir... moins cher mais bonjour la casse, quelque fichiers de samples qui peuvent effacer la mauvaise tenue de route du soft alors à bon entendeur ... yapatofo, c'est Atomix ! :-|

kheyo Yannick
 

Posted Thu 13 Dec 01 @ 3:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu, je voulais dire que C pas kelke fichiers de samples qui peuvent effacer l'instabilité de e-jay DJ mix station

Kheyo Yannick
 

Posted Thu 13 Dec 01 @ 3:52 pm
Pour allonger la liste des griefs contre DJMixStation d'Ejay.
J'ai acheté le produit.
Effectivement le produit est génial. Mais c'est une reprise d'ATOMIX qui en est à sa version 2.0 enrichie de loops et programmation des raccourcis touches. Ils n'ont même pas pensé à supprimer l'URL d'Atomix dans le skin par défaut !

Sans dec' Atomix C mieux ! Je l'ai encore de travers d'avoir acheter DJMixStation. Y'a même pas un support. Le N° de tel C toujours OQP. Le site internet en construction.....
 

Posted Mon 17 Dec 01 @ 6:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)