Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: questions sur la 2.0

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello everybody...*
hey ben quand on lit les topics sur le forum on voit que meme si les avis divergent quelque peu dans l'ensemble la majorite des personnes sont plutot satisfaite... tant mieux, now j'ai un petit probleme avec la 2.0 que je n'avais pas avec la 1.12 : j'ai comme l'impression que les morceaux synchronises avec la touche magic ont tendance a se 'decaler' lorsque l'on joue avec le cross fader et apparemment c'est encore plus le cas lorsque l'on utilise les raccourcis clavier j'ai en fait l'impression que ca pedale un peu dans la semoule (l'affichage tout ca quoi), alors evidemment l'hypothese la plus probable viendrait du fait que j'ai un vioc PC pentium II 300 MGHZ, mais je voulais savoir si d'autre etait dans ce cas, et surtout si y avait quelque chose a faire (a part changer de PC of course) pour que tout redevienne fluide et surtout SYNCHRO !
vala @+
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 3:17 pm
salut ,

bha oui , j'ai le meme prob .. mais moi j'ai un PIII-650E avec 512 Mb de ram ... donc je suppose que c un petit bug.. mais je suis sur qu'un petit Update patch va tt reglé non?
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 3:58 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Moi aussi je trouve l'affichage plutot plus lourd que pour la 1.12... Que j'ai réinstallé en parallèle pour voir. Et effectivement, rien a faire , la 2.0 rame un peu... Mais le son n'est pas altéré donc... Tout va bien ! Et en hard mix pas de problèmes...

Slash4
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 4:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Regardez le skin vous comprendrez la différence les courbes sont maintenant de graphismes plus lourds à gérer mais largement plus jolies.

Mais chez moi je n'ai aucune altération. Tout rentrera dans l'ordre lorsque vous aurez fait des skins avec des fenêtre de rythmes pluspetites pour décharger votre processeur de l'affichage de trop grosses courbes.

Mais ce n'est pas un bug et je ne vois pas trop comment on pourrait améliorer cela.
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 5:02 pm
Moi aussi j'ai ce probleme et ça rien à voir avec le processeur car j'ai un athlon 1.4 Ghz et ça bug aussi
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 10:55 pm
Yan-X les courbes sont graphiques par défaut mais on peut les configurer en mode couleur (il suffit d'ajouter un champ color dans le tag "rythm" du xml)
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 2:48 am
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ben quelque part ca me rassure de voir que je ne suis plus si seul dans ce monde qui me fait si peur... nan serieusement ca patine gravement mais ce qui est embettant c'est que ca altere le son, c'est pas qu'un probleme d'affichage, les morceaux ont tendance a se decaler legerement (mais assez pour tout foirer) et je confirme que j'ai bien fait l'experience avec les memes morceaux sur la 1.12 et que ca marchait impec... sinon y a effectivement la solution de decocher le hard mix mais bon la on perd les options c'est un peu dommage... surtout que j'ai vu plus haut que ca arrivait a un user qui carburait a 1.4 ghtz (oublie le pseudo sorry) donc bizarre quand meme nan ?
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 6:04 pm
nathaelHome userMember since 2001
pas d'explication supplémentaires même problème que précedemment une synchro laborieuse
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 7:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)