Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Config carte son 3D

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nathaelHome userMember since 2001
Voilà tout dabord félicitation aux createurs d'atomix puisque je suis un fan qui a eu la chance de suivre le développement du produit depuis virtual dj (lol ca fait bizarre rien que de prononcer l'ancien nom).Je voudrais savoir (étant donné que je viens de changer de carte son et que tout le monde n'est pas sans savoir que le sav de guillemot c'est du "je me fout de la gueule du consommateur") si quelqu'un a reussit a faire tourner la config carte 3D d'atomix avec la Maxistudio Isis XL : oui la carte minable à 2000 FRF qui est encore en vente alors qu'elle tourne même pas sous xp et ne tournera jamais dixit guillemot et qui a des pilotes infâmes et des temps de latence inadmissible sous cubase alors on se moque pas :(
Enfin bref la carte a 4 sorties via un rack et je suis pas fichu de faire sortir séparemment le monitoring et le son du mix.
HELP PLEASE !
 

Posted Thu 22 Nov 01 @ 8:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'ai eu exactement le meme probleme !!

J'avais l'Isis... Impossible de separer les 2 voies. Ne cherche pas, ce n'est pas possible (source: Guillemot)
Pour le sav de Guillemot j'ai eu la meme reponse, en gros ca voulait dire "merci d'avoir achete notre carte son, vous vous etes bien fait avoir, car ca ne marchera jamais sous 2000 / XP car on ne developpera pas de drivers".

Bref j'ai achete depuis une SB Live 1024 bien moins cher, et ca marche nickel sous Atomix (meme sous XP)

Donc desole pour toi, mais ton Isis... tu peux la jeter ! (fais comme moi essaie de la revendre)

Dams
 

Posted Thu 22 Nov 01 @ 8:44 pm
En parlant de la 1024, j'en possède également une,je suis sous 2k avec les drivers MS.
Je ne parviens pas a séparré à 100% les sons sur les 2 canaux stéréo de la carte pour le monitoring.
il y a toujours un peu de l'autre son qui vient dans chaque canal.
Une idée ? Pour info, je utilise la version full non crackée.

JC
 

Posted Sun 25 Nov 01 @ 3:20 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
JC mailez nous à service@atomixmp3.com que nous précédions à votre identification vu que vous ne vous êtes pas loggué lorsque vous avez écrit le message merci.
 

Posted Sun 25 Nov 01 @ 5:28 pm
alreaHome userMember since 2003
Va dans les options et mets crossfader sur full. C'est peut être la solution ;)
alrea
 

Posted Sun 25 Nov 01 @ 8:55 pm
J'ai, en effet, oublié de me loggué ...
JC
 

Posted Sun 25 Nov 01 @ 9:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je te conseille d'installer les drivers de Creative pour Win 2k, puis d'aller dans les proprietes du panneau Creative, et de selectionner 4 enceintes. Cela devrait fonctionner.
 

Posted Sun 25 Nov 01 @ 10:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)