Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Perte total de confiance et de respect

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,

j'ai suivi tres tres attentivement tout ce qui c'est passé sur ce forum depuis plusieurs mois et je dois vous avouez que j'ai perdu toute ma confiance envers l'equipe D'atomix, en plus je trouve sincerement qu'il ne respecte pas leur usagers comme des vrais usagers..

Pleins de promesse on ete faites et rien a ete respecter, ils on avancer des dates sans jamais voir la nouvelle version, laisser moi vous dire que dans le merveilleux monde de l'informatique qui est en constant changement tu ne peux pas te permettre de tel gaffes de la part de l'equipe d'atomix

ils ont tout simplement passer a coté de la track puisque quand tu perd la confiance et fidelité des usagers c'est mortel...
c'est vraiment dommage car le soft est vraiment bon mais l'equipe devra se rendre compte qu'il ne peuve pas abuser de l'intelligence des gens comme il le font..

encore une fois lors d'un dernier post que j'ai vue il dise qu'apres le salon ca va bouger plus et il y aura pleins de nouvelles....ben oui ben oui ben oui.

anyway moi je peut vous dire que je ne suis pas le seul qui pense comme ca et que l'equipe atomix devra changer leur attitude car sinon le produit atomixmp3 va disparaitre

 

Posted Wed 26 Sep 01 @ 4:29 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En tous les cas il faut que tu te dises que le mieux est l'ennemi du bien si tu agis dans la hâte.Ce doit être bien complexe que de dévelloper un tel produit.

Je connais des produits similaires quoique largement plus chers pour lesquels il n'existe aucun forum ou aucune communication sur les releases ou nouvelles versions,où on peut s'exprimer ou poser des questions quand y'a un blem; glaner des tips ! C'est incroyable on a un soft d'enfer alors autant en explorer à fond les possibilités en attendant la suite non ?????

Kheyo Yannick
 

Posted Wed 26 Sep 01 @ 7:47 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci Yannick,

il est vrai que tout se bloque à cause du mixmove car la dimension de ce salon est internationale et nous mettons tout en oeuvre pour y être présent dans les meilleurs conditions, ainsi vous aurez remarqué que les grands masters ne se connectent plus car tout le temps est passé à l'élaboration du logiciel et la préparation du salon.

Nous avons donc tâche de maintenir les salons ouverts (sinon on ferme tous les forums pour un temps indeterminé ?)

Nous nous efforcons de répondre à vos questions mais bien sur de nombreuses interrogations subsistent comme est ce que atomixmp3 1.2 sera montré enfin au public du mixmove ou y'a t'il enfin une date deprévu pour la release.

En tant que teamers nous nous efforcons de travailler en collaboration avec l'équipe des grand masters mais la période surchargée qui passe en ce moment depuis il est vrai quelques mois nousempèche de pouvoir vous réveler certaines informations clefs !

Non nous ne sommes pas morts, non l'équipe des grands masters ne s'est pas offerte 150 jours de vacances comme cela a pu être marqué dans le forum général mais la version 1.2 de atomixmp3 n'est aussi l'occasion d'espérer quelque chose de plus grand (rapelez vous qu'à la base atomixmp3 ce n'est qu'un graphiste et un codeur) pour améliorer encore plus rapidement ce que nous espérons voir devenir une référence dans les prochaines années car tout nécessite du temps et même si il joue contre nous, notre jeune entreprise apprend de ses erreurs et continuera de faire de son mieux pour satisfaire les utilisateurs de nos logiciels.

C'est du moins les idéaux que notre team de support défend et continuera de défendre, car même si nous sommes votre intermédiaire avec l'équipe de développement nous n'en sommes pas moins avant tout utilisateurs et donc nous comprenons aussi vos requêtes d'informations !
 

Posted Wed 26 Sep 01 @ 6:14 pm
Cherchez pas a vous expliquer!!!!!!! vous etes des INCOMPETENTS un point c'est TOUT!!!!
 

Posted Thu 27 Sep 01 @ 5:13 pm
Bon anonymous si t pas content tu te casses !
Déjà je ne vois pas de quel droit tu te permet de critiquer atomix alors que tu n'est meme pas logué ! ASSUME un peu ce que tu dis !!!
Sinon pour l'attente soit t'attands soit t'attends et si t tjrs pas heureux ben va te chercher un autre soft...

@+
 

Posted Thu 27 Sep 01 @ 5:49 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est facile de critiquer. Ca ne te dirait pas d'être plutôt constructif, en proposant d'aider par exemple ?

- Dams -
 

Posted Thu 27 Sep 01 @ 5:56 pm
Ah Dams,

voilà une phrase magique....

Je ne demande que ça (je l'ai déjà proposé à plusieurs reprises d'ailleurs).

Alors, en quoi puis je vous être utile ?

à +

DJ Corpse
 

Posted Thu 27 Sep 01 @ 9:28 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans quels domaines peut tu apporter ton aide ?

Programmation DirectX, windows, Audio ???
Si ton métier (selon ton age) à un rapport avec le commerce, mais également si tu organise des manifestations ou tu peux faire de la pub et enfin selon ou tu habites participer aux évènements à nos cotés selon nos besoins en ressources humaines ...
 

Posted Thu 27 Sep 01 @ 10:17 pm
Vu l'orthographe du message, on ira pas bien loin en âge et en maturité...
 

Posted Tue 23 Oct 01 @ 5:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)