Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec la multisession

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai un probleme quand j'ouvre une deuxieme session d'atomix .
en fait tout se passe comme si la database etait remise a zero pour la deuxieme session.
c'est assez genant notamment pour les cue point qui ne sont plus mémorisés.
quelqu'un sait-il comment faire?
 

Posted Fri 24 Aug 01 @ 9:25 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ca c'est une très bonne remarque !

il est vrai que la database étant ouverte par la prmeière instance la deuxime instance ne peut pas y accéder et enregistrer des choses dessus (les fameuses erreurs windows "windows n'a pas pu terminer le processus car le fichier est actuellmeent utilisé par un autre processus !")

autrement dit il y a comme un problème dans l'air sur lequel je n'avais pas réfléchi !

Envoie un message à service@atomixmp3.com
 

Posted Sun 26 Aug 01 @ 4:43 pm
ok je leur envoie un mail
je suis quand meme etonné de savoir que personne n'avait encore remarqué ce bug
j'espere que ca ne va pas retarder la sortie de la nouvelle version...
 

Posted Mon 27 Aug 01 @ 1:02 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca ne devrait pas la retarder car je pense que ce problème ne sera corrigé que APRES la sortie de la 1.2 !
Pour le moment nous réglons la version 1.2 puis nous entamerons des ajustements dans les fonctionalités déja connues comme l'automix et le multiple instance.

Cela ne veut pas dire que nous vous oublions mais notre priorité est quand même le mix "live" et surtout avant tout la release de la 1.2 :p
 

Posted Mon 27 Aug 01 @ 2:43 pm
heu franchement j'ai jamais eu ce problem car j'ouvre pas une dexieme session atomi×mp3 j'ai deja fait l'aisser mais faud au moins avoir un ecrans de cinéma pour etre pépére :o)).

Par contre Yan-X je comprend pas pourkoi corriger ce problemes si la version 1.2 sort puisque tout le monde a le drit a la mise a jours pour cette version. Ou alors tu parle d'une correction sur la 1.2 car il a le meme petit defaud :o))

Heu sinon (je sais plus ton pseedo) tu installe atomi× dans un repertoire exemple : Atomi×1 et tu le réintalle a nouveau dans un un autre repertoire exemple Atomi×2 comme ca tu aurat deux base de donnée par contre mais libre a toi de copier la base de donné d'un Atomix dans l'autre repertoire pour avoir toutes les info sur les fichier.

Bon c'est une méthode un peu a la barbare mais elle devrais résoudre ton probleme.
 

Posted Tue 28 Aug 01 @ 5:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)