Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: le freinage du son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
J'essaye depuis peux ce soft (version démo) et il me plait beaucoup. Le seul petit désagrement à mon gout c'est la touche pgup & pgdn qui est trop longue (+-8%) en mode pitch de 8% par exemple elle enlève le pré-réglage que l'on a fait (par exemple -3%).
J'utilise votre soft en plus de ma régie Pionneer DM500 sur un portable toshiba satellite 4090xcdt.
Ce petit problème est embêtant lorsqu'on passe du soft à une régie.
 

Posted Fri 20 Jul 01 @ 1:43 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ne comprends pas très bien ton problème: si les touches pgup et pgdown changent trop le pitch, tu peux l'ajuster plus précisémment avec les touches haut et bas.
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est quand tu parles d'enlever le pré-réglage, et de passer du soft à une régie. Pourrais-tu être plus précis ?

- Dams -
 

Posted Fri 20 Jul 01 @ 9:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sur une platine traditionnel tu pousses un peux ton plateau pour ajuster le beat au son qui passe en live et tu freines le même plateau pour ralentir ce beat si tu est trop rapide
j'aimerais faire la même chose avec ce programme.
Note que j'ai découvert que l'on pouvais le faire avec les touches flèche gauche & droite (inverser) qui serve normalement pour le câlage du son. (juste des petits son parasite qui son noyé par le son qui passe live)
 

Posted Sun 22 Jul 01 @ 7:54 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui, tu peux le faire aussi à la souris: tu cliques sur la zone où les beats défilent et tu bouge à gauche pour rattraper le retard ou à droite pour ralentir.
Bouton gauche: platine active
Bouton droit: platine inactive

- Dams -
 

Posted Sun 22 Jul 01 @ 9:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ou avec les flèches gauche et droite de la courbe active (et la touche tab pour basculer la courbe active)
 

Posted Sun 22 Jul 01 @ 11:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
thank's pour le tuyau...8-)
 

Posted Mon 23 Jul 01 @ 12:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)