Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: plantage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voila, atomix me fait planter l'ordi, l'ecran ce fige, obliger de faire un reset, cela plante au bout de 30 secondes ou 10 minutes, existe t'il un add'ons ou patch pour corrige ce probleme?
merci
 

Posted Mon 09 Jul 01 @ 2:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non, mais le problème ne doit pas venir d'Atomix. As-tu la version complète ? As-tu le dernier DirectX ?

- Dams -
 

Posted Mon 09 Jul 01 @ 4:10 pm
Fait attention aussi au format de t'es MP3 je me suis fait avoir sur un fichier qui me planter automatiquement Atomix et en fait j'avais passer tous mes MP3 à 128kbit/s sauf 1 seul qui était bien à 128kbit/s mais avec une frequance d'echantillonage de 48khz au lieu de 44.1khz .

Bref la lecture d'un fichier à 48khz plante obligatoirement atomix. (je peut te dire que j'ai mis du temps pour trouver le problem car je laisse tourner ATomix en Automix pour avoir le BPM sur chaque MP3 et comme j'était en mode aléatoire je me rendé pas compte qu'il planter toujours sur le meme fichier)

Fait le test et au moment du plantage regarde les MP3 en cours de lecture et lis les avec Winamp pour voir si il sont bien à 44.1khz en 128kbit/s

DJ-Maboul
Vous sentez,............ ca sent de plus en plus la 1.2 :o)))
 

Posted Tue 10 Jul 01 @ 2:22 am
alreaHome userMember since 2003
Je sens rien du tout, mais j'espere que les problemes du a l'echantillonqge en 48 KHz vont disparaitre.
Bon mix a tous, Adrien "alrea".
 

Posted Thu 12 Jul 01 @ 12:55 pm
Ce bug (48 khz) a eté corrigé dans atomixmp3 1.2 beta en fevrier 2001, arretéz a la prochaine version. Excusez mon francais, je suis espagnol...
 

Posted Sun 15 Jul 01 @ 6:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)