Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME AVEC CARTE SONORE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, j'ai des probleme avec atomix, j'ai 2 cartes sonore, une une live platinium de chez creative et une autre de chez guillemot , je n'ai aucun probleme de conflit ou de driver , sous winamp si j'en selectionne une l'autre marche avec un jeu, les sons sont bien séparé et sous atomix les sont sont sur une seule carte alors que j'ai mis 2 carte sonores, essayer par table de mixage, le hp et le casque et rien n'y fait, il prend a chaque fois la carte numero 1 et mets les 2 canneaux sur une seul carte sonore, ????? j'ai essayer avec une autre carte en remplacant la guillemot ou la creative et toujours pareil , alors si quelqun connais le probleme ???
aidez moi
merci
a+ et bon mix
 

Posted Sun 17 Jun 01 @ 7:50 pm
cTigerHome userMember since 2001
question:
tu utilises le crossfader pour passer d'une voie a l'autre?
ya pas de son du tout sur la 2ieme voie?

reglage correcte:

- 2 cartes
- la table de mix
- pour le reglage des cartes, bah tu choisis les 2 carte que tu as


Solution si rien ne marche: installe la derniere versoin de directX ,( c'est 8 pour w2k pour les autres os je ne sais pas)
mais c'est souvent ca le pb.

cTiger
 

Posted Sun 17 Jun 01 @ 8:29 pm
oui j'utilise soit le cross fader de ma table de mixage ou celui de atomixmp3 et le son reste sur une carte sonore si je bouge le crossfader il est la le probleme j'ai l'impression que atomix n'arrive pas a gerer les 2 cartes??? je ne comprend pas?
 

Posted Sun 17 Jun 01 @ 8:34 pm
QUI PEUT M'aider car atomix MP3 n'arrive pas a envoyer le son sur les deux carte en meme temp??? j'ai tout essayé , j'ai deja posté un message et j'ai tous fais aidez moi merci
 

Posted Thu 21 Jun 01 @ 5:59 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
As-tu la version complète ?
 

Posted Thu 21 Jun 01 @ 8:57 am
solidarité oblige, j'ai le même pb et cherche aussi.....PLease help!!!!!!!!!!!!!!
 

Posted Fri 29 Jun 01 @ 5:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)