Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SB LIve

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Pour quelles raisons la SB Live est elle meilleure que les autres?
Suffit elle pour avoir les sons différrents et séparés dans le casque et dans les enceintes ( pour mixer quoi )?
Ai je besoin d'une autre carte si j'ai celle là ?
Sinon que me conseiiler vous?
merci de vos réponses et bon MIX
 

Posted Wed 13 Jun 01 @ 12:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La Sb Live n'est pas meilleure que les autres, mais avec Atomix ça fonctionne très bien !
En effet tu peux séparer les 2 sorties, et donc tu n'a pas besoin d'une autre carte. De plus, contrairement à 2 cartes sons, tu ne risques pas d'avoir des problèmes de désynchronisation.
Personnellent j'utilise une SB Live 1024 et ç amarche nickel.

A +

Dams
 

Posted Wed 13 Jun 01 @ 12:57 pm
cTigerHome userMember since 2001
et de difference de volume avec 2 cartes de nature differente ce qui est tres chiant. Bon moi j'ai un compresseur derriere pour avec un son de meme intensite mais bon c'est pas usuel.

un autre avantage est que ca ne prend pas un slot pci ou isa sur ton pc (moi j'ai deja ce gere de pb: saturation en carte du bus pci)

RQ: atomix marche tres bien meme avec des cartes de merde:
carte integree a la carte mere, vieuille carte AWE32 (ISA) ou copie peu cher de SB

Donc tu peux faire ce qui t'arrange (mais une carte avec 2 sortie stereo offre plus d'avantage mais est une solution plus couteuse)
 

Posted Wed 13 Jun 01 @ 10:38 pm
Salut,
je suis à Madagascar. et je n'arrive pas à pré-ecouter la music avec mon casque. j'ai un carte son intégré avec la carte mère donc j'ai voulu employé comme casque, et un SBLIve pour sorti ampli, qu'est ce que je dois faire.
A++
Chan Ju Yan
boune@malagasy.com
 

Posted Sun 17 Jun 01 @ 6:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je te conseille de n'utiliser que ta SB Live, et de désactiver ta carte son intégrée.

Si tu as toujours des problèmes merci de nous donner plus de détails !

A ++

Dams
 

Posted Sun 17 Jun 01 @ 7:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)