Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Equalizer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dgpointHome userMember since 2005
existe t il un prog exterieur a atomix mais qui peut etre lance en meme temps pour faire des effets tel que flanger, reverb, ou autres changements?
merci d avance pour la reponse
 

Posted Fri 11 May 01 @ 2:57 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
cherchez des effets DSP sur www.winamp.com
je n'ai malheuresement pas d'url exacte désolé
 

Posted Fri 11 May 01 @ 9:15 pm
dgpointHome userMember since 2005
je n'y ai malheureusement rien trouvé de bonne qualité :(
merci qd meme :)
 

Posted Fri 11 May 01 @ 11:09 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
le grand problème réside dans la latence qui existe avec ces effets! C'est pourquoi nous travaillons d'arrache pied à fabriquer nos filtres effects capable de gérer cela en temps réel
 

Posted Sat 12 May 01 @ 2:01 pm
oui c'est claire que de proposer vos propre effet ca serait mieux et un + pour Atomi×mp3 car franchement j'ai testé une les plug DSP de winamp avec Atomix et j'ai eu le droit a des plantages et ceux qui ont marcher ne réagisais meme pas dans les 2sencondes. Domage car c'était une bone idée mais qui doit pas etre utilisé par beaucoup de Atmi×man.
 

Posted Tue 15 May 01 @ 2:37 am
Yan a écrit :

le grand problème réside dans la latence qui existe avec ces effets! C'est pourquoi nous travaillons d'arrache pied à fabriquer nos filtres effects capable de gérer cela en temps réel

Oula, je sens que ça va me plaire. Effets softs ou exploitation des effets hard des cartes comme la SB 1024 ?

--
Cordialement le TuXxL anonyme
http://www.universdj.com
 

Posted Tue 15 May 01 @ 2:41 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tuxxl t pas mort ? surement trop occupé à faire un enfant à ta femme c ca ???

Bon ben je sais pas pour la sb1024 je crois pas cela surement géré à l'aide de directx8 or directx8 = gestion des effets des cartes alors l'espoir est permis...

Enfin vous allez raler mais on a décalé un petit peu la beta afin d'essayer de terminer les effets qu'on ne pensait pas inclure avant pfffffff très très longtemps... ce qui vous laisse le temps de vous inscrire sur le site pour participer au béta test qui aura lieu dans quelques jours.
 

Posted Tue 15 May 01 @ 7:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ou ça ou ça? Ou est-ce qu'on s'inscrit ?
 

Posted Tue 15 May 01 @ 10:15 pm
ok pour la beta mais on parle plus de la version 1.2 elle sort tj pour le 31 juin ???
 

Posted Wed 16 May 01 @ 1:16 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ah parceque t'as une date toi ??? moi j'en ai pas!!!

On peut s'inscrire sur la page d'accueil
 

Posted Wed 16 May 01 @ 5:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)