Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Interface de commande externe NUMARK

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Encore bravo pour votre réalisation.
Le seul reproche qu'on peut lui faire est la difficulté de commande du programme, certes les raccourcis clavier sont utiles par rapport à la souris mais j'ai vu un collègue animer avec PCxx Rxx et il était équipé d'un télécommande Numark DMC-1. Je me demandais si l'intégration de telles interfaces de commande externes serait à l'avenir possible avec Atomix MP3.
On se rapprocherait ainsi d'une utilisation plus traditionelle donc plus intuitive mais bien sur c'est mon avis.
voilà j'espère apporter ma pierre a l'édifice qui j'espère bien supplentera l'hégémonie du méchant et très couteux PCxx
D'avance merci
 

Posted Wed 18 Apr 01 @ 12:01 am
J'espère que ceci sera possible avec la prochaine version d'AtomixMP3. La seule condition étant qu'Atomix doit supporter des "function keys" pour chaque opération et pour chaque "deck" séparément.

Moi je suis prêt avec mon concept (l'identification des composants + de l'approche est terminé).

Je crois qu'il me faudra +/- 3 semaines (maximum) pour terminer mon projet.

Je prévois une combinaison avec un "Touch Screen" (que j'ai déjà) qui sera intégré (tout comme un PC dédié) dans mon flightcase (pour le drag & drop des fichiers MP3).

à +

DJ Corpse
 

Posted Wed 18 Apr 01 @ 9:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben je sais pas si cela marchera avec la version 1.2 :-(

Je crois pas que l'on est prévu cela encore...

En fait le probleme avec ton PCxx c'est que Numark la société qui construit le controlleur a un contrat d'exclusivité : autrement dit, on y pas droit :-(

Mais de notre coté, on y réfléchit aussi! Donc dans un avenir plus ou moins proche cela devrait peut etre se faire!

Bien sur ceci ne peut être reconnu comme officiel car je ne suis pas à la place de l'auteur... mais bon j'ai cru comprendre que cela se ferait....
 

Posted Thu 19 Apr 01 @ 9:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)