Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mix live

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon je vais faire partager mon truc pour mixer live sur le net avec ATOMIX.

Bon deja il faut deja avoir atomix :)))
Une connexion de type ADSL, Cable, ect ....
(en 56k ca passe mais faudra baisser le type du modem dans la config plus tard)

-2 carte son
-si vous vous servé d'une carte pour la préecoute relier la carte (sortie son) avec l'entré ligne.
-si vous utiliser une table de mixages ce qui largement mieux connecté la sortie REC (de la table) sur l'entée ligne de votre carte son principal.

ATTENTION dans c'est 2 cas vous devais désactivé le son de l'entré ligne dans en mode lecture dans la panneau de configuration audio sinon vous allez avoir en retour de son.


Ensuite il suffit de créé un compte sur www.live365.com (site qui permet de créé une Radio) ATTENTION pour les fans de l'anglais ca vat allez et pour les autres comme moi ca vat etre dur mais c'est possible.

Une foie le compte ouvert ainsi que celui de la radio (Broatcast)et telecharger le prog studio365-live.exe.

Lancer le programme et remplisser tous les parametres (Pour la qualité de d'ecoute prendre modem 33k 28kb/s. Ca permet de diffuser en stereo avec un son pas trop pourrit !!

Dans le programme vous alles dans la selection de la source sonnore (playlist, micro et ligne) prenez ligne.

Et il vous reste plus cas lancer ATOMIX et cliquer sur START sur STUDIO365-LIVE.

Vous avez un vumettre sur STUDIO365-LIVE qui permet de voir le niveau sonnore (il est tres long a réagir)

VOILA VOTRE RADIO EST DISPONNIBLE SUR LE NET PAR REALPLAYER OU PAR WINAMP.



***************************************************
| Si vous voulez voir, ce que ca donne passez sur |
| www.TOTALDJS.fr.st section Radio mix live le |
| samedi et plus de 8 heures de mix par jours |
| pré-enregistré |
***************************************************
 

Posted Mon 09 Apr 01 @ 10:16 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci de ta participation. Ce message sera très utile j'en sui ssur... Si vous utilisez atomix n'hésitez pas à me mailer afin de référencer votre radio, site, ... pour une nouvelle section qui sera très prochainement disponible sur le site.
 

Posted Tue 10 Apr 01 @ 1:26 pm
Puisqu'on y est :) Pub !

Univers Dj la radio 24h/24h en stream et pratiquement tous les soirs à partir de 21h, des Dj en live. Ca mixe aux platines, ou avec Atomix, ça chatte en direct, l'ambiance est bonne enfant, on rigole globalement bien :) Vous pouvez passer vos dédicaces à l'antenne, demander des titres...

Pour les Dj, si ça vous dit de faire de la radio, contactez-moi sur le forum du site.

--
Cordialement, Dj TuXxL
http://www.universdj.com
 

Posted Tue 10 Apr 01 @ 4:04 pm
Ouais passsz ecouter la radio sur universdj.com ca vaut la peine et c'est sympas :-)
 

Posted Thu 12 Apr 01 @ 8:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)