Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: concour mix - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

gabingHome userMember since 2003
salut a tous j'ai une petite question
pour le concour de mix (faut il obligatoirement utiliser tout les titres ou c'est au choix?
 

Posted Fri 26 Dec 03 @ 11:39 pm
Si tu va voir sur la page du concours tu trouveras la réponse : http://www.virtualdj.com/contest/

« « Les règles sont simples: Vous devez utiliser tous ou certains des titres sélectionnés, et les mixer en un remix de 1mn » »

Coyote
 

Posted Fri 26 Dec 03 @ 11:54 pm
gabingHome userMember since 2003
ok , c'est un peu court , mais bon , on va tenter quand meme
merci
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 12:06 am
gabingHome userMember since 2003
connaissez vous d'autres sites ou ils font des concours de mix comme ici?
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 12:29 am
OddballHome userMember since 2003
on pourrais en organisé nous meme !

Si c pas possible sur ce forum, je suis pret a creer un forum et de faire un forum pour dj (avec concours, papotage etc etc), un truc pour le fun koi !
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 1:54 am
gabingHome userMember since 2003
ok on peut faire ca !
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 6:28 pm
Des concours de mix et du papotage c'est deja sur www.AtomixFR.com

Pour ce qui est des concours ils sont fait en interne (membre disposant d'une licence atomixmp3 , DJMix, VDJ).

Actuellement pas de concours programmé a cause des fetes et aussi de ce concours deja en place.
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 8:29 pm
gabingHome userMember since 2003
ok alors je demande au service interne d'organiser (si possible)
un concour de mix et pour les gagnants un peu de pub ou des lots .
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 1:10 am
gabing : pour des lots ok mais ce serait bien alors si tu veux profiter de virtual dj au max de l'acquérir...

seb
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 4:54 am
héhé vi pour les gagnants on peut faire que de la pub, pas vraiment de lot. Le site est fait et entretenu par des passionnés.
Les seul benefices fait servent uniquement pour l'achat du .com donc une misére.

Par contre faut que je regarde avec sonovente mais je devrais peut etre pouvoir avoir des remises pour les gagnants je m'avance un peu mais c'est peut etre possible, par contre ne vous attendez pas à des -50% mais plus à des -2.5%. Si ca vous intéresses.
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 8:46 am
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 3:21 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
seb design : pour le concours xclusifmix. dont tu parles, est -ce que tu sais ce qu'ils entendent par :"Thème: Laurent Wolf" ?
Il ne faut mettre que des ziks de lui ou bien mettre des musiques correspondant à son style ?
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 5:05 pm
Oui en faites ca doit etre très house tekhouse mais de club (benassi, sinclar, wolf etc...)

Seb
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 5:10 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
ok merci ;-)
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 5:20 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
pour le concours de mix de VDJ, je m'apprète à envoyer mon mix mais je n'arrive pas à le réduire à 1 Mo . Je suis en 160Kbps pour une durée de 58 secondes.Le fichier fait 1.10 Mo. Que dois-je faire ? Je l'envoie en 128 ?
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 5:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
essaies toujours !!! Si ton mix décroche la timbale, tu pourras toujours le fournir en meilleur encodage !!!!

:=)
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 8:20 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
oui ! le truc c'est que je veux être sur qu'ils me l'accepte !
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 7:49 pm
Qui n'essaye pas ne sait pas, fait ton mix et propose le en 128 kbps on ne sait jamais
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 8:04 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
le mien fait 1 minute pile , (1,02 avec le fade in et et la seconde de blanc a la fin)

et je l'ai mis en 128 , ca fait moin d'un mo

je crois que la qualité sera vraiment semblable
 

Posted Tue 30 Dec 03 @ 6:16 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
Toujours pas de nouvelles des résultats du concours ou c'est moi qui ne me suis pas assez informé ?!???

DJon83
 

Posted Wed 28 Jan 04 @ 10:40 am
87%