Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: JE VEUX PARLER AU MICRO !!! help

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous
j'ai dj mix station et je cherche un moyen pour tchatcher qd j'emet sur internet via le dll de winamp est ce possible ??
y a til un plugin ??
 

Posted Sat 20 Dec 03 @ 3:07 pm
Salut,

Malheureusement il n'est pas possible de brancher un micro sur DJ Mixstation 2.

Seul la version complète de Virtual DJ ou encore la DJ Console
peut utiliser le signal audio d'une source externe, et donc, un micro

Coyote
 

Posted Sat 20 Dec 03 @ 7:35 pm
guybloPRO InfinityMember since 2003
s'lut, j'ai la version complete vdj 1.08, mais qd je branche mon micro je n'ai pas de retour, meme en ajustant la touche mic qui est au dessus de la face principale a droite.
merci du conseil.
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 9:34 pm
As-tu telechargé et activé le plug in "microphone controll" ???
 

Posted Thu 12 Feb 04 @ 1:13 am
Il faud pensé a le selectionné dans le mixer de windows.
 

Posted Thu 12 Feb 04 @ 8:12 am
Bonjour

On peut enregistrer les mix fait avec virtual DJ mais par contre dnas l enregistrement il n y a pas la voie microphone alors qu en sortie, on entend la voie microphone.

Comment enregistrer en meme temps le mix et la voie microphone (je precise que j ai le dj console et la version de virtual DJ qui va avec)
 

Posted Sun 15 Feb 04 @ 4:07 pm
Tu peux le faire en branchant ta consoledj sur l'entrée in de ta carte son du pc et enregistrer par ce coté la et non avec virtualdj.

Seb
 

Posted Sun 15 Feb 04 @ 4:38 pm
guybloPRO InfinityMember since 2003
bjour les gars,
juste pour un renseignement, j'ai installe un micro mais qd j'enregistre mon mix avec virtualdj et que j'utilise mon microphone j'ai la voix qui sort des enceintes en plus de la musique; mais des que je reecoute mon enregistrement je n'ai pas de parole(en fait je n'ai que mon mix et c'est coe si je n'avais pas utilise de micro);
Que devrais je faire?
Merci d'avance
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 10:38 pm
guybloPRO InfinityMember since 2003
oui les gars pour mon pb de micro je voulais signaler que j'ai 2 cartes song et pas de console.
merci
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 10:40 pm
guybloPRO InfinityMember since 2003
depuis 2 jours pas de reponse a ma question, je ne sais pas si virtualdj team est en greve.
merci
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 5:38 pm
Ben c'est qu'il y a déjà eu une réponse pour ce genre de question : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=3711 (c'est le même type de problème)

Donc, VDJ n'enregistre pas le micro. Tu doit donc enregistrer a partir de la sortie de ta carte de son, avec un autre soft

Coyote
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 6:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)