Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: erreur fatale

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Quand j'allume virtualdj qui m' a été fourni avec la djconsole et j'appui sur "search" ou sur "sample" une erreur fatale ou une erreur non "gerée" apparais. J' ais déja éssayé de désinstaller et de réinstaller mais ça ne change rien.
Que doi-je faire?
Merci d' avance
 

Posted Fri 19 Dec 03 @ 2:28 pm
Peux tu déja nous informer sur ta configuration...

seb
 

Posted Fri 19 Dec 03 @ 4:50 pm
Qd tu appuies sur search, cad ? Tu es deja ds le panneau search ou pas ? SI oui, tu cliques sur un des titres que la recherche a faite ?
 

Posted Fri 19 Dec 03 @ 4:55 pm
Ma configuration est:
PentiumIII 733Mhz, 128MO de ram,un disque dur de 15gb et j' utilise comme carte son la djconsole.
L' erreur apparait quandje veux rentrer dans le menu search ou dans le menu sample.
 

Posted Fri 19 Dec 03 @ 5:31 pm
Si je peux me permettre ta configuration est un peu "légere" d'ou les soucis de plantage.

Sur cette page, tu peux lire la configuration minimum et recommandée :

http://www.virtualdj.com/features/description.html

Si tu as besoin d'autres informations n'hesite pas.
 

Posted Fri 19 Dec 03 @ 5:57 pm
En fait, lorsque le système sature, il recourt au disque virtuel. Le hic, c'est que c un fichier volumineux, donc tributaire des perf du DD. Et un DD de 15gg, c'est une technologie bcp trop ancienne. Sous wXP, le fichier SWAP fait svt 500 mg. Et tes 128 mg sont insuffissant pour charger le mp3 décompréssé en RAM. Par conséquent, c clair que VDJ recourt au SWAP, ce qui ralentit la machine. ET si en plus, tu lui demandes de jouer un sample ou accéder à tt autres options, la machine crie à l'aide.
 

Posted Fri 19 Dec 03 @ 6:21 pm
ertanHome userMember since 2004
Moi j'ai le meme probleme... j'ai beau installé, réinstallé, redémarré... tjs le meme probleme... et pourtant il y a quelque jours tout allait bien
Et pourtant mon PC n'est pas vieux du tout...
512mo de RAM
Athlon XP 2Ghz
110Giga de Disque Dur..

Je n'ai jamais eu aucun probleme donc voila si qqun pourrai m'aidez se serai assez aimable
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 12:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)