Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit probleme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djspyroPRO InfinityMember since 2003
slt a tous,
voila j'ai voulu enregistrer un mix sur mon ordi (en partant la table de mix),mais le probleme est que l'intensite du son est bcq trop elevee...et donc le son est de tres mauvaise qualité,j'ai réessayé en diminuant le son, mais pour avoir un son correct il faut le diminuer bcq trop fort et ca devient impossible de mixer...

voila j'espere que vs avez compris et si vs avez une solution ce serait sympa de me la donner.

merci et a++

-spyro-
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 8:07 pm
Essaye plutot de reduire le niveau de l'entrée ligne de ta carte son.
Je sais sur le magnétophone créative, tu peux régler ce niveau justement pour eviter la saturation.Tu dois aussi pouvoir le faire a partir des tables de mixage windows ou de ta carte son.
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 8:14 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Fais gaffe à quelle entrée son t'as choisi... Si t'es sur le micro ya ptet un préampli enclenché par défaut. Controle que tu es bien sur ton entrée ligne et règle ton niveau d'entrée de son (icone de son en bas à droite, options/Propriétés puis selectionne "enregistrement", OK, et là tu l'auras)... Ce fader là est ultra sensible, fais 2-3 tests et quand ça sonnera bien, tu n'auras plus à y toucher...

Slash
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 9:00 pm
djspyroPRO InfinityMember since 2003
merci bcq ca marche!!!
a+++
 

Posted Thu 18 Dec 03 @ 8:32 am


(Old topics and forums are automatically closed)