Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: correction de gain?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
peut t'on arreter cette fonction sous virtual car je coche oui ou non,moi il me calcul toujours le niveau.ça m'enerve car avec mes deux cartes sons,g vraiment une différence de niveau du a virtual.obligé de corrigé avec ma table ou le bouton sous virtual pour avoir un niveau meilleur et si je corrige juste avec ma table j'arrive vite en buté de potar apres quelques titres.car le niveau de virtual retombe toujours a une valeur inférieur que l'origine la plupart du temps.
help me

bon mix
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 2:14 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait , moi aussi je trouve que VDJ change souvent le gain. Je sais que je commense toujours avec un gain de 0,0 et apres quelques titre , je suis a -2,0 ou -4,0.
Si je met 0 , j'aimerais que VDJ le mettre a 0.

Pas qu'il le mettre a zero et puis il a décidé de lire un gain different sur la meme chanson et puis que le prochaine change aussi .....

on devrain inclure dans l'analyse , le gain de la chanson pour que vdj sache ce qu'est le gain de la chanson et qu'il ne le change plus en cours de route
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 3:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Il me semble que le Gain est déjà dans l'analyse. Je pense que la Prod va tenir compte de vos remarques.

Gwenn
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 3:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)