Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration du Queen

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djon83PRO InfinityMember since 2003
Etant donné qu'il n'y a pas lontgemps VDJ a assuré sa promotion dans le fameux club Le Queen, je me demande (par curiosité et aussi par intérêt car nous envisageons d'acheter un nouveau pc) quelle configuration pc ils ont eux à cette occasion pour exploiter en live ce logiciel ?? (entre nous ça a du être une confi de OUFF !!!!)
Si quelqu'un le sait qu'il n'hésite pas à se manifester.... ;-)
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 7:41 pm
Djon83 : il ne faut pas une config de "ouf" que pour faire fonctionner vdj facilement !

Dans mon cas un Athlon 2600 xp avec 1024 ram et ca roule pour les soirées... Plusieurs users du forum peuvent en parler car ils ont travaillé avec mon matériel (DJ Morris, Dj Speedland et Coyote Dj)

Donc en résumer les configuration "correct" du moment sont très bien pour faire tourner uniquement VDJ

Seb
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 7:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ceux qui ont tester les XP10 était avec mon portable et ça roule nickel.

Config : Athlon XP 1800+, 512 DDR, Video 32Mo

Gwenn
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 8:07 pm
La config du Queen :

Ordinateur Portable Acer

Pentium4 3 ghz HT
512 mo de ram
DD : NC
Ram Video : NC

Bon ce n'est pas vraiment un bon exemple car c'est un endroit qui a les moyens et qui achete ce qui ce fait de mieux sans regarder a la dépense, c'est le Queen...
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 8:41 pm
Une petite correction est necesaire.

Le pc portable qui a été utilisé pour la soirée du Queen est a Atomixprod et non au Queen comme on peut le pensé a la lecture du post.

 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 10:53 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
Ok merci pour tous ces renseignements . J'en prend bonne note .Ils me serviront par la suite ;-)))
 

Posted Tue 16 Dec 03 @ 11:41 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
peut importe que c'est le queen ou le makoumba discotheque(je veux tout le monde les bras en l'air et que toutes les filles dansent sur les tables,distribution de ..........etc).l'essentiel de ton post est de connaitre la véritable config mini pour utiliser la console.je pense qu'une config mini (+ c'est tjrs mieux)suffit et faire attention aux périphérique USB car c assez gourmand .

bon mix

 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 2:26 am
Justement la config du Quenn ne reflete pas du tout la config mini pour utiliser les xp10.

Ce pc c'est un des pc d'atomix production il se trouve qu'il etait dispo donc on l'a prit.

Les soirées en belgiques ce sont faites avec des processuers beaucoup moins puissant et il n y a pas eu de probleme.

Perso mon portable est un 1.7ghz avec 512 de ram et 16 mo de video et j'ai eu aucun problème.
 

Posted Wed 17 Dec 03 @ 3:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)