Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Essai table mixage??????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Voila, je compte acheter une nouvelle table de mixage, plus exactement la:
Behringer DX 626
Voir à l'adresse suivante:
http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=2756
Ma question est la suivante:
Quelqu'un l'aurait-il déja essayé? Si oui, vaut-elle le coup?
Car je possede une Behringer dx 500, qui pour moi, ne coupe pas assez les basses, medium et aigus, j'aimerais de par cet achat que cette table les coupe vraiment bien, c'est pourkoi j'en fait appel à vous.... merci d'avance!
Et j'aimerais savoir si un Virtual user proche de Toulouse ferait l'achat d'un virtual pro pour m'en montrer son utilisation, et de par cela qui sait, en acheter un...
Merci bien et encore un grand salut à tous les makineros de France!!!
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 6:52 pm
Mak-B, si j'ai reuni assez d'argent d'ici fin janvier et que le XP10 tient toutes ses promesses, j'enviseage de m'en offrir une paire.
La semaine , je suis a mon appart a Montauban, ce n'est qu'a 30min de toulouse. Si tu peux te déplacer, je me ferai un plaisir de te les faire tester....

Killaman
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 8:37 pm
C'est beau l'entr-aide SNIF j'ai la larme :p
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 8:39 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Raaa, merci, no prob je suis a Toulouse toute la semaine sauf le week!
On se mettra au courant par mail si tu veux bien, merci encore!!!
Bon sinon, j'attends tjrs des réponses pr la table....
Pffff, me tarde deja d'éssayer les controleurs.....
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 8:45 pm
Les xp10... franchement trop classe... 2 xp10 + une table de mixage et c'est tout bon ! :-)

seb
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 12:07 pm
D'apres ce que j'ai pu lire et voir sur le site eks, c'est clair que ca a l'air top.
Seb, tu as eu la chance de les essayer (?) , moi j'aimerai bien en savoir un peu plus avant d'investir ou meme de mettre de l'argent de coté...
A que ce ne soit encore un sujet "secret-defence"!!!
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 12:52 pm
Les xp10 etaient en belgique,

C'est un exelent materiel, sa reagit parfaitement a toutes les demandes.

Nous en reparlerons plus tard.

En ce qui concerne la table de mixage cité plus haut, je connais un utilisateur d'atomixmp3 qui en a une, il a du la renvoyer en sav au bout de 3 semaine d utilisation a la maison, le crossfade etait defectueux.

Pour l'avoir manipulé assez souvent, elle est bien, le seul reproche, la qualité des potards en plastique a 100% ce qui a mon avis donne un aspect trop bas de gamme au touché.

Pour le reste rien a dire elle est bien, les frequences sont bien coupé.

 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 7:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
killaman : Pour l'avoir testée pendant une bonne heure, je peux t'assurer que les XP10 c'est le top du top. Elle était liée à mon portable via de l'USB1 et la réaction du logiciel est instantanée, Les Jogwheels de très bonne qualité, très facile à prendre en main car en seulement 10 minutes on maitrise les bêtes, très bonne qualité de son...

Enfin moi dès que c'est dispo j'achete

Gwenn
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 8:56 pm
Bien recu Speedland. Merci pour ces petits renseignements...
En fait je devrai pas te remercier, car plus ca va, et plus je m'impatiente!!!
Je m'imagine déja avec ( ca c'est pas bon...)
Derniere question (promis!):As-tu essayé de scratcher,juste pour voir ce que ca donne??
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 9:03 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour scratcher, ça marche assez bien. Bien sûr il faut le coup de main de moi je n'ai pas car je suis pas du genre DJ scratch. Enfin Nico nous as fait une petite demo et ça le fait vraiment bien. Avec l'habitude ça viendra vite.

En tout cas ce que je peux te dire c'est que le soft réagit au aussitot que tu touches aux jogwheels après a toi de bien savoir les utiliser.

Gwenn
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 9:18 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je dis: "Pareil :)"
DE - LA - BOMBE !
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 10:09 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Rien à ajouter si ce n'est.................WOAWWWWWWW!



Dj Devo
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 11:32 pm


(Old topics and forums are automatically closed)