Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Du nouveau concernant les controleurs pro - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

GwennPRO InfinityMember since 2003
Atomix Productions vient d'annoncer ce matin (page d'accueil) que les controleurs pro devraient être dispo mi-janvier.

La date de sortie à encore été repoussée mais la bonne nouvelle c'est que le prix indiqué au départ à été réduit à la moitié ;-)

un XP10 pour 249€ (Hors frais d'envoi)
et
2 XP10 pour 475€ (Hors frais d'envoi)

Voilà ça devrai en ravir plus d'un.

Gwenn
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 11:39 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
Là je veux même bien attendre un mois de plus !!!!!!

maintenant plus aucune raison de ne se contenter que d'un controleur.

Merci la team !!

Dr BlueT
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 11:59 am
merci la team c royale royale!!!!
par contre je serai obligé d'en acheter qu'une car tout mes ports usb seront pris!!! donc plus de place pour une deuxième!!! :'( :'( :'( ....port usb 1 souris usb 2 carte son externe usb 3 ma future xp10...
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 12:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu peux acheter un hub usb :)
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 12:18 pm
Ca pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle!!!
Il ne faudrai pas que je me laisse tenter....
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 1:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djshadow : comme le dit Dams, il existe des hub usb. Tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces à des prix raisonnable.

Optes plutot pour un hub avec alimentation car ton pc ne pourra peut-être pas alimenter tout (si c'est un portable).

Gwenn
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 2:39 pm
Et si c'est un fixe, opte plutot pour une carte PCI avec 4 ports USB 2, ca fait un bazare de moins à trainer surtout que tu en a pour moins de 30 euros.

Sinon, çà c'est cool pour les XP 10 ! Il y en a qui vont peut etre avoir regretté d'avoir acheté la DJ Console.
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 3:00 pm
Putain, les gars, vs avez fait comment pour réduire le prix de moitié ???? Vs les vendez à perte là, non ?
 

Posted Tue 09 Dec 03 @ 8:17 pm
on appelle ca négocier les prix ;)
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 1:01 am
on appel ça contrer la djconsole et du coup adieu la console et vive le XP10 .
Peut on les pré-commander?
et vive le pere noel en janvier (et surtout merci atoprod voila qui remet les pendules à l'heure comparativement avec la djconsole)
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 3:34 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
redkencoiffure : Tu l'aimes vraiment pas cette DJ Console :p

En fait tout dépend de l'utilisation qu'on souhaite en faire :

La DJ Console est parfaite pour une personne qui n'a ni Cartes Son 3D (5.1), ni table de mix, ni controleur. Pour 249€ ils ont un tout en un.

Alors que pour les XP10 c'est surtout destiné aux professionels (d'où le nom VirtualDJ Pro) car ils sont amené a fonctionner en couple (même si avec une seule ça marche bien mais c'est moins pratique) et avec une table de mixage.

D'après les caractéristiques, la DJ Console a une aussi bonne qualité de son que les XP10. Et seul l'utilisateur peut décider quel controleur lui convient le mieux en fonction de ses besoins.

Pour moi ya pas de mieux ou de moins bien. C'est suivant les besoins de chacun.

Gwenn
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 3:12 pm
a ouais merci les gars je mettais déjà renseigner mais merci bien!!!!!
vive vdj....
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 9:32 pm
speed : la grande difference (en dehors du contexte matos of course) reside dans le fait que le xp10 vdjpro est livré direct avec une license FULLuser de vdj ce qui evite toute ambiguité (voir mes post de ces 2 dernier jours ;) ) quoi que maintenant a la vu du nouveau tarif j'ai un doute .
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 1:30 am
Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette info: avec le XP-10 on reçoit vraiment une version complète de VDJ?
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 5:07 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
lavoisier : une chose est sure pour le moment aucun XP 10 disponible dans le commerce n'est fourni avec Virtual DJ.
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 5:51 pm
donc yanx la question est license full VDJ avec virtualDJ-Pro ou VDJ-pro = hardware+soft light ou hardware + vdj full ou encore hardware + vdj demo ou pour finir hardware + 1 truc auquel j'ai pas pensé .
A question simple reponse simple à moins que cela ne soit pas encore totalement définit au sein de la dev staff .
Bon courage et bonnes fetes de fin d'année .
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 3:07 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
j'ai rien compris à la question !!!

sinon concernant les précommandes, pour le moment le système n'est pas encore en place mais nous pensons actuellement à cette possibilité à quelques jours de la disponibilité des controlleurs.

-----------------------------------------------------------
qui dit "XP10" ?
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 3:30 pm
yan x : la question est simple , le VDJpro (xp10) est il livré avec une license du soft version full user ou bien est-ce une version special feat xp10 (un peu comme avec djconsole) ou bien c just du matos (hardware) clair non ?

qui dit "xp10" l'auras gratis (big LOL)

qui dit "xp10" mangeras du fromage de brebisse

qui dit "xp10" pourras mixé des titres du goupe KISS

qui dit "xp10" ne devras pas ressérer les vis (voir seb avec la djconsole LOL)

qui dit "xp10" dit tu peux deja les donnés à ma factrice (feminin de facteur je crois)

qui dit "xp10" pourras déjoué la matrice (qui n'a pas vu matrix)

etc , etc , etc , etc ...

 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 8:01 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
lol red t'as fumé quoi ??
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 8:12 pm
slash : c les relent de ricard qui de la belgique/luxembourg sont remonté jusqu'a moi LOL
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 8:16 pm
13%