Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ : Chat (comment ça fonctionne)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voici la traduction d’un message destiné aux nouveaux utilisateurs du chat, tel qu’écrit par Redman247, sur le forum général anglais :

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=2740

Traduction :

« Il est venu à mon attention qu'il y a quelques nouveaux sur le site, qui ne comprennent pas entièrement comment le chat fonctionne. Ainsi je vais tenter de vous l’expliquer, pour soulager la frustration de certaines personnes qui croit, a tort, que le chat ne fonctionne pas.

1. Le chat s’ouvre dans la salle principale qui est en 7 cases de base (j'ai essayé de faire un dessin de la salle dans le forum mais il enlève automatiquement les espaces, et de ce fait, c’est illisible) que je vais tenter de vous expliquer en commençant de haut en bas, de gauche à droite.

a. La première fenêtre apparente est la plus grande où vous pouvez vois les derniers messages écrits, évidemment ceci est la fenêtre principale de chat.

b. Plus bas, c’est l'endroit où vous écrivez vos messages, et par conséquent il se nomme :"Message".

c. En dessous, il y a la liste des smilies, (pour les « full user » et + seulement).

d. Tout en bas, c’est la légende des divers genres d'utilisateurs et leurs positions sur le site selon leurs statuts, leurs expériences et l’aide ou les conseils qu’ils ont donnés dans le chat ou sur le forum de VDJ.

e. En haut a droite c’est la fenêtre « utilisateur » (dans quelle salle de chat vous êtes).

f. En dessous c’est les "salle publique" énumérant toutes les salles disponibles et le nombre de personnes qui s’y trouve et qui sont disponibles pour bavarder.

g. En dernier, sous celle-ci, c’est "les salles privées." Cette fenêtre est seulement accessible par les VIP et +, qui peuvent vous inviter pour une discussion privée.

Il semble que quelques-uns parmi vous pensent que des gens sont en ligne alors qu’ils ne le sont pas, je peux voir ceci par les messages de frustrations que vous laissez quand vous posez des questions et que vous ne recevez pas de réponse. Si vous ne voyez aucuns noms dans la fenêtre « e » autre que Lady Cameron, cela veut dire qu’il n’y a personne la salle, sauf vous-même, indépendamment des messages vous pouvez voir dans "a". Et bien que Lady Cameron puisse répondre à certaines de vos questions de base au sujet de VDJ, ne vous attendez pas à ce qu'elle réponde à vos problèmes plus complexes.

Si vous avez la chance de parler plusieurs langues, souvenez-vous que la salle principale de chat est en anglais seulement. La liste de salles dans la fenêtre "f" 'indique les autres salles où votre langue préférée est utilisée. C'est également une bonne manière de localiser d'autres personnes qui parlent votre langue et c'est très pratique pour vous aider à résoudre vos problèmes. Si une personne ou plus est dans une autre salle que celle ou vous êtes, le nombre d’utilisateurs est indiqué sous le nom de la salle, entre parenthèses.

Enfin, et ce n’est pas le moindre, ce message est principalement destiné à quelques utilisateurs de démo ou encore de version pas « clean », qui croient que le chat ou le forum est un bon endroit pour obtenir des numéros de séries ou des plugins de VDJ. Arrêtez d’être des idiots ! Pensez-vous vraiment que quelqu'un ici vous donnera une chose pour laquelle ils ont dû payer, simplement pour vous le donner ? Est-ce que vous réalisez que ce site est constamment surveillé par les « teamers » et autres modérateurs, qui ont un niveau de tolérance zéro pour ce genre de comportement ? Arrêter de demander la charité et acheter le logiciel.

Je fais mes excuses à ceux qui sont ici depuis un moment et à ceux qui ont compris dès le début le fonctionnement du chat, ceci n’est pas pour insulter votre intelligence. J’essais juste de rendre service.

Respect ;

Redman247 »


Fin de traduction.

J’espère que ce message pourra être utile aux nouveaux utilisateurs du chat.

Merci à Redman :-)

Coyote
 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 11:20 pm
Mdr je sais pas ce qu'il prend mais ca doit etre terrible :-)

seb
 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 11:36 pm
ouais ben y'a des gars ultramotivé!!!! lol...
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 7:31 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb : du yaourt ! Une bonne description du fonctionnement d'un chat ! J'en parle de suite à Pompom !!!

kheyo :)
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 9:04 am


(Old topics and forums are automatically closed)