Bonjour, je pense qu'il y a moyen de transférer toutes les données ( listes, cues etc.. ) de mon premier Pc à mon deuxième, afin de retrouver toutes mes données car je mixe avec deux Pcs, mais je ne sais
pas comment y parvenir. Si quelqu'un a la solution, merci.
pas comment y parvenir. Si quelqu'un a la solution, merci.
Posted 2 days ago @ 9:54 am
Posted 2 days ago @ 1:23 pm
Attention, ce tuto qui est vraiment très bien fait date de 2021, en 2021 VirtualDJ il installait le dossier dans Document, depuis il s'installe dans les dossiers systèmes qui sont des dossiers cachés, il faut passé par les paramètres pour ouvrir le dossier VirtualDJ, vous pouvez aussi déplacé le dossier VirtualDJ à l'installation dans document.
le dossier se trouve là -> \Users\YourUserName\AppData\Local\VirtualDJ (il faut juste montré les dossiers caché dans paramètres Windows.
Si les musiques sont sur un autre disque dans le pc ou partition, récupéré la database qui se trouve aussi dans le dossier VirtualDJ.
le dossier se trouve là -> \Users\YourUserName\AppData\Local\VirtualDJ (il faut juste montré les dossiers caché dans paramètres Windows.
Si les musiques sont sur un autre disque dans le pc ou partition, récupéré la database qui se trouve aussi dans le dossier VirtualDJ.
Posted 8 minutes ago