Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: annonce aléatoire
Bonjour
Après la dernière maj, une annonce "virtual dj" est diffusée pendant une playlist via automix. Pouvez-vous me dire comment faire pour le supprimer.
Merci d'avance

Posted 3 days ago @ 4:21 pm

Bonjour et merci d'avoir répondu.
c'est une licence gratuite, oui, mais je n'ai jamais eu ces annonces sur les versions précédentes.
Si j'écrase la dernière maj avec une ancienne, le problème pourrait disparaitre ?

Il faut investir dé foie pour ne plus avoir les problèmes

Le logo audio « virtual DJ » est une nouveauté 2026 que je trouve un peu « hard » pour les utilisateurs « home » mais compréhensible si je me place du côté de l'éditeur.

Je recommande, dès lors qu'on s'intéresse vraiment au DJing, d'investir, comme le suggère sentnico.

Si tu utilises VDJ juste comme lecteur MP3 amélioré et que tu ne veux pas payer pour ça, tu peux essayer Mixxx (open source) qui est moins avancé que VDJ mais qui est de bonne qualité, d'après ce que j'en ai lu.

Je ne trouve pas que c'est acceptable en tant qu'utilisateur Home. J'ai payé pour un produit qui me permet une utilisation complète et je l'utilise autant avec que sans mon contrôleur. C'est ce que j'ai choisi d'acheter et qui m'emmène maintenant à considérer une version pro pour avoir plus de possibilité. Par contre, cela me met maintenant mal à l'aise.

Je suppose que c'est pour contrer le piratage. Dans un tel cas, il serait possible de vérifier que j'utilise mon contrôleur au moins une fois par mois avant de reprendre les watermarks sonores, comme le font les compagnies de streaming.

La version Home n'a plus le sample audio dans la dernière mise a jour. La direction a décidé finalement d'être plus compréhensif avec les utilisateurs Home et plus dur avec les utilisateurs Free.